Je m'interroge sur un montage possible à la maison. J'ai en installation hifi des JMR Offrandes alimentées par un bloc Primare et un DAC DcS Delius en pré + Dac.
Si je souhaitais reproduire le même type de montage pour mon installation casque sédentaire est-ce possible? Je pensais utiliser les sorties RCA disponible du Délius pour alimenter un petit bloc à lampes par exemple, les XLR étant raccordé au Primare pour les Offrandes.
Il doit être possible de le faire avec un ampli classique en réglant une bonne fois pour toute le potard du volume. Mais existe-t-il des solutions de blocs de puissance pur prévu pour les casques comme il en existe avec les enceintes?
On m'a parlé des blocs Achilles ou d'autres amplis avec des entrées en directe comme le Viva Solista...intéressant mais c'est pas donné non plus ces petites choses là. Mon écoute avec le Clear dans mon salon sera plus réduite que mes écoutes enceintes, donc je n'irais pas mettre trop cher... et puis avec l'achat du Clear et du Mojo mes finances sont vides.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Si je me fixe un budget de 400 roros, qu'auriez-vous à me conseiller en occasion ou en neuf? Je peux basculer mon DAC en sortie directe donc un ampli avec réglage de volume n'est pas rédhibitoire .... même si un bloc stéréo était disponible ce serait mieux. Pas de limite sur la technologie, mais je laisserais bien tenter par l'amplification à lampes.
Merci de vos retours et de vous être penché sur ma problématique.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)