- Pour aller dans le détail,
j 'ai le modèle à base de gros tube KT 88, remplacer par des gold lions et les préamp par des phillips miniwatts SQ
je sors bien sur, sur les borniers arrières ( pour enceintes)
pour alimenter via un boitier maison ( juste pour la prise XLR) mon casque heddphone
le résultat sonore est fort agréable, les kt88 sont des tubes très ' plein' avec un grave puissant
la cerise...
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
de cet ampli , au delà de ça très belle construction interne( élément de qualité, tant au niveau des condos ( nichicon, muse , potard alps blue etc etc)
c'est que vous avez un AOP monter sur dip 8, donc la aussi on peux le changer
celui fourni est inconnu,( je vous donnerais les specs)
je l 'ai remplacer par un muse 8920, pour encore une uppgrade sonore intéressante( grave moins pataud), et je viens de recevoir un muse 01 qui devrais être encore au dessus
et oui, j 'ai un ampli à tube, et je change les AOP
alors , cet ampli à 999 € , avec l'uppgrade tube et aop, reviens à env 1300 €
mais quand vous le trouver .. sur le coin coin à vil tarif.. et bien , comment dire
Je retrouve le coté musical du tube, mais avec 'l'impact' du transistor, il est par exemple plus sec, rapide que le pathos aurium, les mediums sont superbe, et je suis étonner de l'extension dans les aigus, un régal, jamais agressif
sur mon hedd, pas de souffle
sur le ananda , en revanche, léger souffle, quasi pas audible( logique vu les spec du ananda)
la sortie casque classique devant et en fort retrait qualitatif ( largeur de scène , dynamique) , je pense que son impédance de sortie est assez haute,
-- donc ampli très qualifier pour casque gourmand, via la sortie bornier. --
voilà pour quelques infos sur cette marque.