Hello,
je me demande quoi faire de cet ampli ?
dans le matos qui dort j'ai une platine pro ject debut carbon et un jeu de Yamaha HS5.
Le truc c'est que je ne vois pas vraiment au dos de cet ampli comment connecter tout ce beau monde.
Quelques photos de la bestiole, l'arrière est très minimaliste !
[vintage] Ampli Quadro Sound Pathé Marconi
-
- J'ai des câbles en or massif
Hello,
L'antenne se connecte comme n'importe quelle antenne, en câble coaxial (type TV)
La connexion des sources doit se faire en DIN 5 broches si je ne dis pas de bêtise.
Pour les enceintes, ça doit être du DIN 2 broches... Même chose, pas sûr de moi.
L'antenne se connecte comme n'importe quelle antenne, en câble coaxial (type TV)
La connexion des sources doit se faire en DIN 5 broches si je ne dis pas de bêtise.
Pour les enceintes, ça doit être du DIN 2 broches... Même chose, pas sûr de moi.
Dernière modification par Niklos le 15 juin 2023 18:23, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- FredB
- Le mono y'a que ca de vrai !
je confirme pour les enceintes (din 2 broches), mais je n'avait pas l'info pour la source, merci donc! je vais voir si on trouve aisément des câbles pour relier tout ceci (j'ai pour l'instant juste les fils d'enceinte d'époque Din 2 broches >> 2 fils).