Attention ! Le Thekk m'a laissé un excellent souvenir ! S'il se présentait dans mon budget je n'hésiterai pas à l'acquérir. A l'époque je n'avais pas beaucoup de recul ni panel d'amplis auquel associer ce casque pour faire honneur à ses qualités. J'ai sur ce point émis des réserves dans le fil du feedback de mémoire.
A l'époque j'appréciais la crudité du Clear que je jugeais comme un signe de fidélité. Aujourd'hui je vanterai peut-être davantage la richesse des timbres du Thekk, absolument remarquable. Il y a de bonnes chances aussi que les qualités techniques du Thekk m'aient en partie échappées à l'époque de ce test, soit du fait de mes oreilles et références auditives, soit parce que les sources avec lesquelles je le mettais en oeuvre n'étaient pas les plus à même de le révéler.
Garde donc toute la distance nécessaire à l'égard de mes conclusions de l'époque et retiens seulement les points de comparaison utiles à l'égard du Clear que tu connais maintenant, pour juger si ce casque est la direction à suivre dans ta quête du mieux.