Luxury & Precision [EA4] Nutube
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En tout cas bravo @woophie car y'a même pas un début de sujet sur cet ampli sur head-fi, ni même de mention j'ai l'impression.
Sinon, seule l'édition laiton sera limitée de ce que je comprends. La version de base est vouée à rester au catalogue, donc il faudra se contenter des "seulement" 6,5W. A ce sujet, à défaut de mise en avant particulière dans la com', ça donne l'impression de payer 1200 balles en plus pour un chassis en laiton et 1W en plus (qui sera probablement inutile).
Sinon, seule l'édition laiton sera limitée de ce que je comprends. La version de base est vouée à rester au catalogue, donc il faudra se contenter des "seulement" 6,5W. A ce sujet, à défaut de mise en avant particulière dans la com', ça donne l'impression de payer 1200 balles en plus pour un chassis en laiton et 1W en plus (qui sera probablement inutile).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Le laiton n'est pas particulièrement facile à entretenir, sujet à l'oxydation il peut tourner au vert / gris immonde.. il faut en tenir compte avant l'achat.. il vaut mieux se contenter de la version de base déjà à un un certain élevé prix de toute façon.
Comme dit mon fournisseur de news, japonais, il veut les specs de la version 99EX dans son apparence originale.. tout est dit.
Au fait combien de temps pour charger 6 piles 18650 ?
Comme dit mon fournisseur de news, japonais, il veut les specs de la version 99EX dans son apparence originale.. tout est dit.
Au fait combien de temps pour charger 6 piles 18650 ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ils parlent de 20000mAh de capacité, c’est considérable. Donc même à du 35W, plusieurs heures probablement. La flemme de chercher les calculs selon la puissance, mais sans recharge rapide, t’y passes la nuit sans l’ombre d’un doute.
Pour le laiton, honnêtement j’en ai strictement rien à faire. C’est même très tape-à-l’oeil comme les Chinois manifestement adorent. Moi pas trop Pour ce qui est du reste des specs, honnêtement à part la puissance supplémentaire, je ne vois rien de changé, donc si ton pote peut préciser ce qui lui donne vraiment envie, je suis preneur.
Pour le laiton, honnêtement j’en ai strictement rien à faire. C’est même très tape-à-l’oeil comme les Chinois manifestement adorent. Moi pas trop Pour ce qui est du reste des specs, honnêtement à part la puissance supplémentaire, je ne vois rien de changé, donc si ton pote peut préciser ce qui lui donne vraiment envie, je suis preneur.
Pour info, les pré-commandes commencent déjà chez Musicteck : 2899$ pour first edition et 4299$ pour 10th anniversary ! Ça fait cher le laiton !! Livraisons attendues mi-octobre 2024.
De ce que j'ai compris sur HF musicteck à l'exclusivité de la vente
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Histoire du développement du « EA4 » (évolution du design) par MusicTeck
https://www.head-fi.org/threads/luxury- ... ad.974155/
texte original : https://mp.weixin.qq.com/s/HZnsuk30jVvkYaU9ckXszA
https://www.head-fi.org/threads/luxury- ... ad.974155/
texte original : https://mp.weixin.qq.com/s/HZnsuk30jVvkYaU9ckXszA
Histoire de développement du « EA4 » (évolution du circuit interne) par MusicTeck
https://www.head-fi.org/threads/luxury- ... t-18370206
l'article original
https://mp.weixin.qq.com/s/vK_Mj0MyG3wpZZAUeXYSiw
https://www.head-fi.org/threads/luxury- ... t-18370206
l'article original
https://mp.weixin.qq.com/s/vK_Mj0MyG3wpZZAUeXYSiw
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
C’est pas un nom chinois ça…
*le nom que tu portes ne présume pas du lieu ou tu habites ou ta nationalité.
pour l'EA4 L&P annonce le changement de spécification (mise à niveau) de EA4
La puissance maximale est de 6 500 mW → 6 800 mW (à 32 Ω).
Qualité sonore améliorée
※ Incorporation et réalisation des idées obtenues lors du processus de développement de l'édition du 10e anniversaire.
Les utilisateurs existants peuvent retourner leur EA4 au fabricant pour une mise à niveau gratuite.
0 voir si c'est possible pour les exemplaires achetés en dehors de la Chine.
pour l'EA4 L&P annonce le changement de spécification (mise à niveau) de EA4
La puissance maximale est de 6 500 mW → 6 800 mW (à 32 Ω).
Qualité sonore améliorée
※ Incorporation et réalisation des idées obtenues lors du processus de développement de l'édition du 10e anniversaire.
Les utilisateurs existants peuvent retourner leur EA4 au fabricant pour une mise à niveau gratuite.
0 voir si c'est possible pour les exemplaires achetés en dehors de la Chine.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est pas super intelligent de faire ça 1 mois après la sortie... Ça envoie un message peu agréable de bras cassés qui ont oublié un truc...
le EA4 est aujourd'hui en rupture de stock, c'est surtout un nouveau batch qui profitera d'améliorations.
en fait ça devient la version anniversaire sans le laiton !
ça me rappel quand même l'épisode P6 qui n'était qu'un état prototype, vu le peu de temps qui s'est écoulé avec la sortie du P6pro.
mais bon, ils ont jamais pu reproduire le son du P6 qui en plus a quasiment complémentent disparu vu que quasiment tous, l'ont renvoyé à L&P pour le transformer en pro.. qu'est que j'ai était crétin de faire ça.. vu le son qu'avait le P6, je l'aurai toujours, peu importe que l"écran soit pas tactile.. donc P7, ou LP7, je prendrai la version de base et je la garderai.. enfin si les prix sont pas délirants, ce qui est peu probable.. le pire c'est qu'ils ne font plus de daps accessibles..
pour le EA4 autant faire une seule version depuis le début, les fans de L&P sont pas à 1000 € prés malheureusement, vendre plus cher n'avait aucune conséquence pour eux..
en fait ça devient la version anniversaire sans le laiton !
ça me rappel quand même l'épisode P6 qui n'était qu'un état prototype, vu le peu de temps qui s'est écoulé avec la sortie du P6pro.
mais bon, ils ont jamais pu reproduire le son du P6 qui en plus a quasiment complémentent disparu vu que quasiment tous, l'ont renvoyé à L&P pour le transformer en pro.. qu'est que j'ai était crétin de faire ça.. vu le son qu'avait le P6, je l'aurai toujours, peu importe que l"écran soit pas tactile.. donc P7, ou LP7, je prendrai la version de base et je la garderai.. enfin si les prix sont pas délirants, ce qui est peu probable.. le pire c'est qu'ils ne font plus de daps accessibles..
pour le EA4 autant faire une seule version depuis le début, les fans de L&P sont pas à 1000 € prés malheureusement, vendre plus cher n'avait aucune conséquence pour eux..
- bambi2005
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il est aussi en pré-commande chez audioessence.ch, Prix HT venant de Suisse apparemment. Taxe à payer à réception sûrement. Quelqu‘un à déjà commandé chez eux ? Leur site fait cheap..
Casques : Focal Utopia OG / Hifiman He1000se / Audio-Technica AD2000X / 1/2 Final D8000
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / AK PA10
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / AK PA10