![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Pour ce qui est des performances, je suis totalement bluffé. Il a comme source un smsl su-9 relié en XLR .
J'ai testé que le Meze 99 Neo pour l'instant et je dois dire que ça rend vraiment bien, les aiguës sont en effet un peu plus expressifs que sur mon topping mais je ne les trouve pas fatiguants pour autant et celà permet d'avoir plus de détails.
Les medium sont réellement sublimés, le Meze n'y est pas pour rien mais ça renforce encore le caractère de ce casque. Les basses sont beaucoup plus profondes par rapport à mon ancien topping là ça descend bien plus bas, elles sont aussi moins sèches.
Pour ce qui est de la scène sonore, je ne me prononce pas pour l'instant car la source était moyenne ( smartphone en bluetooth sur le dac avec du youtube juste pour tester que l'ampli était fonctionnel ).
Donc comme tous les autres membres TN, je confirme que l'ampli est vraiment excellent et vaut très largement son tarif.
C'est juste dommage que la fiche audiophonics soit si avare en mesures, ça ne fait pas très vendeur si on ne parcours pas les forums.
Une belle trouvaille bravo à vous tous
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)