Montrez les tripes de vos amplis !
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Il doit y avoir un selecteur pour couper les enceintes. Souvent deux boutons A et B pour deux paires d'enceintes. Sur un de mes amplis avec sortie casque, brancher un casque ne coupe pad les enceintes, je dois les couper via le bouton A correspondant à la sortie sur laquelle elles sont branchées.
Pas de boutons permettant de commuter la sortie sur mon ampli... Tant pis pour moi !
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu n'utilises majoritairement qu'une source, des doubleurs de RCA en entrée de ton ampli peuvent faire l'affaire:
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... p-740.html
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... p-740.html
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ou un petit schiit sys:
https://www.schiit.com/products/sys
https://www.schiit.com/products/sys
Très instable...
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
- golgothe28
- Suis-je (une) enceinte ?
SI vous avez un schéma, une réalisation d'un ampli pour casque optimisé pour une impédance 50 Ohm (avec un troucas entre 200 et 280 Hz), je suis preneur.
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
je pose une question conne mais à la vue du cablage interne de cet ampli , à quoi sert l'utilisation de cables hors de prix en amont?
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Bonjour,
Est ce que les câbles en amont sont protégés à l'intérieur d'un chassis construit comme un tank ?
Edit: Et font ils quelques cm de longeur ?
Est ce que les câbles en amont sont protégés à l'intérieur d'un chassis construit comme un tank ?
Edit: Et font ils quelques cm de longeur ?
matériel
protégé de quelle attaque ,? construit comme un tank, excuse moi , mais ça se discute, là je ne vois qu'un chassis métallique et un fil de 0.5 mm , chose que l'on voit dans tous les amplis , je pense qu'il suffit d'un cable bien construit et on en trouve à pas cher du tout (topping chez audiophonics en fait des trés bons bien construits) , quand tu vois ce fil électrique à l'intérieur d 'un ampli à xxxx euros, cela me laisse dubitatif ,c'est mon droit et je laisse les apotres du gros cable se regaler avec, tant que chacun y trouve son plaisir
je pose cette question car en effet ,on est parfois surpris , j'essaie juste de rester rationnel par rapport à ce que je vois ,mais j'accepte que l'on soit pas d'accord avec moi
edit: quant à la longueur, vu la vitesse de transmission ,cela n'a aucune incidence
je pose cette question car en effet ,on est parfois surpris , j'essaie juste de rester rationnel par rapport à ce que je vois ,mais j'accepte que l'on soit pas d'accord avec moi
edit: quant à la longueur, vu la vitesse de transmission ,cela n'a aucune incidence
casque heddphone one / avantone planar II /
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
J’ai fait le même branchement que toi avec le même souci
J’ai appuyé sur le « mute » de la télécommande : ça a coupé le son des enceintes mais pas de l’ampli casque
Si cela peut fonctionner pour toi ?
- Vigne_à_sang
On dirait un ampli Terminator !golgothe28 a écrit : ↑14 oct. 2022 20:58 Salut, pas d’entraille car déjà ouvert ! (Raison personnel), un Push-Push réalisé par mes soins suite à l’entraide sur un autre forum. Les transfo entrée et sorties ont été réalisés en France comme les CI.
Voilà mon GOLGOTHE2, le GOLGOTHE1 a rendu l'âme (transfo d'alim HS), à rebobiner un jour ...
- Vigne_à_sang
Bonjour,golgothe28 a écrit : ↑14 oct. 2022 20:58 Salut, pas d’entraille car déjà ouvert ! (Raison personnel), un Push-Push réalisé par mes soins suite à l’entraide sur un autre forum. Les transfo entrée et sorties ont été réalisés en France comme les CI.
Voilà mon GOLGOTHE2, le GOLGOTHE1 a rendu l'âme (transfo d'alim HS), à rebobiner un jour ...
ce ne serait pas un quator EL84 du schema LED ?
Philippe