Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Schiit Mjolnir 2
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aurai juste deux petite question concernant la sortie xlr balanced du Mjolnir2 que je vais recevoir la semaine prochaine.
Je peux utiliser le cable xlr fourni avec le casque lcd3? Si je commande un cable chez forza je dois choisir la sortie neutrik 4pin xlr male c'est juste? si j'ai bien compris les deux sont balanced ou je m'égare?
Merci pour vos lumières
Je peux utiliser le cable xlr fourni avec le casque lcd3? Si je commande un cable chez forza je dois choisir la sortie neutrik 4pin xlr male c'est juste? si j'ai bien compris les deux sont balanced ou je m'égare?
Merci pour vos lumières
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu ne t'égares pas. Le câble XLR de ton LCD3 est parfaitement adapté au Mjolnir 2, de même que ceux de Forza, que tu choisisses un 4pin (ce que je te conseille) ou un double 3pin (ce que je te déconseille, car les doubles sorties 3 pin sont beaucoup moins fréquentes sur les amplis).
Grosse question...que se soit sur schiit europe ou schiit us plus moyen d avoir l option SS+tube...sur le site us tu as que le choi tube et sur schiit europe tu peu choisir entre les 2 mais tu ne peu pas avoir les 2 options simultané comme avant,quelqu un sait pourquoi?!
- kazcou
Je viens d'essayer, tu peux choisir les 2 en même temps
http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... re=default
kazcou a écrit :Je viens d'essayer, tu peux choisir les 2 en même temps
Oui j ai pu voir...j ai reçu un mail lundi de schiit europe qui ma di que ce serais dispo au plus tard jeudi...donc visiblelent ils o t remplis leur stock...merde je suis over tenter!!
- jeromecvs
Je confirme commandé la semaine passée avec un gungnir multibit. Ils m'attendent à la poste, je vais les chercher demain. Livraison hyper rapide et en plus hors taxe pour la Suisse
jeromecvss a écrit :Je confirme commandé la semaine passée avec un gungnir multibit. Ils m'attendent à la poste, je vais les chercher demain. Livraison hyper rapide et en plus hors taxe pour la Suisse :bravo:
Sa m interesse,je suis de haute savoie,on pourrai s arranger si je me fais livrer chez toi?
jeromecvss a écrit :J'ai directement contacté le service après vente pour demander de déduire la tva ce qu'ils ont fait sans aucun problème ^^
Oui mais pour quel raison?si je le fais est comme j habite en france je risque quoi?
- jeromecvs
En France je pense pas qu' ils te déduirons la tva mais en suisse on est pas dans l'Europe donc on a une tva différente de 8% je n'allais pas payer deux taxe... Pour le moment j'ai même une double chance le transporteur ne m'a pas demandé de frais de douane ce qui me paraît étrange...
J'arrive un peu après la guerre, mais sur le Mjo 2 il y a uniquement une sortie XLR 4pin en balanced...jeromecvss a écrit :J'aurai juste deux petite question concernant la sortie xlr balanced du Mjolnir2 que je vais recevoir la semaine prochaine.
Merci pour vos lumières :jap:
- jeromecvs
Non tu as aussi une sortie unbalanced sur jack 6,35 sauf erreur le premier mjolnir n'en possédais pas
Pour continuer dans les questions, quelqu'un l'a tester avec d'autres lampes que celles fournies par schiit?
Ce serai surement intéressant d'en faire une petite liste avec les différences écoutée non?
Pour continuer dans les questions, quelqu'un l'a tester avec d'autres lampes que celles fournies par schiit?
Ce serai surement intéressant d'en faire une petite liste avec les différences écoutée non?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je crois qu'il y a encore peu de Mjolnir 2 sur TN. En revanche, on est nombreux à avoir fait du tube rolling sur les Valhalla et les Lyr qui ont le même type de tubes que le Mjolnir 2 (famille 6922). Il est hélas délicat d'extrapoler dans la mesure où les designs de ces amplis sont différents...jeromecvss a écrit :Pour continuer dans les questions, quelqu'un l'a tester avec d'autres lampes que celles fournies par schiit?