Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Schiit Mjolnir 2
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah mais cela me parait top ces socket saver ^^
si je prend cette annonce ebay ce serai bien ceux là? http://www.ebay.fr/itm/2PCS-Bakelite-9P ... SwFqJWmKew
Je crois que j'ai mis le doigt dans un engrenage maléfique au vu du nombres d'offres sur ebay pour des tubes en 6dj8 ( je comprend toujours pas pour quelle raison il y a tant de référence différente pour les mêmes tubes ecc88, 6dj8, 6922 )
Au niveau des marques vous avez des préférences?
si je prend cette annonce ebay ce serai bien ceux là? http://www.ebay.fr/itm/2PCS-Bakelite-9P ... SwFqJWmKew
Je crois que j'ai mis le doigt dans un engrenage maléfique au vu du nombres d'offres sur ebay pour des tubes en 6dj8 ( je comprend toujours pas pour quelle raison il y a tant de référence différente pour les mêmes tubes ecc88, 6dj8, 6922 )
Au niveau des marques vous avez des préférences?
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens de découvrir le modèle et j'attends avec impatience une review d'un membre de TN :D
A vos plumes
A vos plumes
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
-
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Mjolnir 2 pour aller mon LCD-x. Le PCB semble assez simple ; du coup, je me demande si le changement des condensateurs est pertinent !? A première vue, il s'agirait de condo assez standard. On pourrait peut-être gagner pas mal pour pas trop cher en passant sur des condo HDG !?
Avez vous les références et caractéristiques des différents condo utilisés ? A première vue, il y en aurait 5 types différents :
J'envisage l'achat d'un Mjolnir 2 pour aller mon LCD-x. Le PCB semble assez simple ; du coup, je me demande si le changement des condensateurs est pertinent !? A première vue, il s'agirait de condo assez standard. On pourrait peut-être gagner pas mal pour pas trop cher en passant sur des condo HDG !?
Avez vous les références et caractéristiques des différents condo utilisés ? A première vue, il y en aurait 5 types différents :
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi je trouve ca con de nicker 5 ans de garantie ! Mais c'est de l'occaz carrément, fonce !
Casques :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Je ne vois pas l'interet de changer les condensateurs du circuit d'alimentation qui n'ont pas besoin d'être a faible ESR, en revanche ceux de la partie analogique oui (Nichicon, MKP, Mundorf)
-
- J'ai des câbles en or massif
Ok merci à vous !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
J'ai retourné le site, j'ai bien trouvé le User Manual mais pas le Service Manual
My bad. Je ne vois pas de quel manuel tu parles alors. Aucun de mes amplis ou dac Schiit n'était livré avec un service manual.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Qu en ferais tu ? Si tu ouvres tu tues la garantie ? (Et j avais mal lu ton premier post, dsl)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il est justement intéressant de se pencher sur les schémas de montage des éléments afin de comprendre comment ceux-ci ont été mis en oeuvre
Et tu crois trouver les schémas de montage avec les composants, leurs denominations et spécificités dans un "manuel" du constructeur ? Ou alors tu espère trouver l'équivalent des bouquins sur les voitures qui expliquent où se trouve quoi et comment le changer de manière super détaillée fait par des entreprises tierces ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les ricains ont tendances a ne pas beaucoup écrire certes, mais il est pourtant courant de trouver les Service Manual des produits couramment distribués mais aussi de produit plus rare et exotique, je posais donc la question a tout hasard ;)