Auris Audio HA2-SE

Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

Il est de quelle couleur blanc ?
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

david a écrit : J'ai acheté l'ampli il y a un peu plus d'un an chez Pierre Paya, que je n'ai pas encore contacté.
Appelle Pierre sans plus attendre ;-/
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

J'ai eu cela sur un auris ha 2 blanc.
Je l'ai retourné à Pierre Paya.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
david
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 11 déc. 2016 15:34
Localisation : courbevoie

Message par david »

Bon, le mien aussi est blanc, c'est sûrement à cause de la couleur :). Qu'avait le tien ?
J'appelle Pierre demain
On va voir, j'ai gardé le carton mais j'appréhende un peu l'envoi probable du bestiau ...
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

Ce que je veux dire c'est que j'avais acheté un auris blanc d'occasion à pierre que je lui ai retourné et qui avait le même problème. C'est peut-être le même ? Je l'avais échangé contre un autre en payant un peu plus. Le reste en MP.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Je ne pense pas que Pierre aurait revendu l’appareil défectueux sans le faire réviser.
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Ce sont des choses qui arrivent…
Après, ce qui est bien avec Pierre, c’est qu’il recherche toujours des solutions s’il le peut, et ça c’est top!! Je l’ai encore constaté le week-end du showroom en discutant avec d’autres personnes, des reprises de matériels pour upgrade ou encore d’un casque avec 1 driver qui a lâché, etc..
Je suis toujours prêt à payer plus pour avoir le service. Quand on est dans la mouise..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

Je ne dis pas que pierre ne l'a pas fait réviser. J'en suis même certain. C'est le professionnel le plus honnête que je connaisse.

Je dis qu'il a ete révisé et est peut etre à nouveau tombé en panne 2 ans après au même endroit.


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Prevalli le 23 juin 2021 08:06, modifié 3 fois.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

À moins d'avoir déjà déterminé que c'est la même machine de manière certaine, c'est peut-être un peu raccourci non ?
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

Vous avez raison. En fait on en sait rien.
Je dis juste que j'ai rencontré le même problème sur un HA2. Et que j'ai du le retourner.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
david
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 11 déc. 2016 15:34
Localisation : courbevoie

Message par david »

Hello,

Pas encore eu le temps d'appeler Pierre (grosses journées en ce moment)

J'ignore s'il s'agit du même appareil que celui de Prevalli (la couleur n'est peut-être pas un critère suffisant :DD ). En tout cas il n'est pas tombé en panne tout de suite, je l'ai depuis début 2020 (début février, je crois). Je ne sais pas quelle est la longévité "normale" de ce type d'appareil mais sur une occasion je me dis que ça doit arriver de temps en temps même si je m'en serais bien passé.

David
david
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 11 déc. 2016 15:34
Localisation : courbevoie

Message par david »

Pierre m'a indiqué une manip a tenter en plus de ce que j'avais déjà essayé (pas encore fait, en ce moment je ne suis pas chez moi). Si ça ne résout pas le problème je lui envoie l'ampli, il essayera de régler le problème lui même sans passer par la case Auris/Serbie. Il avait l'air de penser avoir de bonnes chances d'y arriver.
A suivre ...
david
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 11 déc. 2016 15:34
Localisation : courbevoie

Message par david »

Fin de l'histoire : un A/R de l'ampli chez Pierre Paya, qui a réglé le problème rapidement. Faux contact sur un câble ou un connecteur si j'ai bien compris.
J'ai récupéré l'ampli le week-end dernier, il tourne à nouveau comme une horloge :(l)

David
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1007
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Pierre Paya est un excellent commerçant ...trés agreable et disponible ..
david
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 11 déc. 2016 15:34
Localisation : courbevoie

Message par david »

AMAISO a écrit :Pierre Paya est un excellent commerçant ...trés agreable et disponible ..
je confirme, d'après ma (modeste) expérience.
Répondre

Revenir à « Amplification »