Audio-GD A2

renecito
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 298
Inscription : 18 mars 2014 15:48

Message par renecito »

La promesse fait plus pour le ressenti que le factuel !
Même si le discours commercial nécessite de surfer sur ce qui attire le chaland, la technologie développée par des ingénieurs et non des audiophiles se doit d'optimiser ses résultats et non de satisfaire des idéologies.
Quand à la performance qu'elle soit médiocre ou excellente, elle reste bien supérieure aux capacités d'analyse de nos oreilles et donc il n'y a pas de mal en fin de compte, juste du baratin. :levit:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Mais c'est toi qui dit du baratin! Oh le mec, il n'a jamais essayé et il l'ouvre! Hallucinant!
Mec t'es pas crédible! A part cracher partout pour rien, t'as aucune preuve de ce que t'avances!
ET arrêtes de bloquer sur le "marketing"!!!! Tout le monde s'en balance!!! Ce sont les écoutes qui comptent et font la renommé!
Chose que tu peux pas savoir!!!!!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On essaye d’avoir un débat constructif svp merci
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Les écoutes sans ampli qui explose, je dis ça pour les L30 défectueux :sleep:
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Phifi a écrit :Les écoutes sans ampli qui explose, je dis ça pour les L30 défectueux  :sleep:
Suffit de ne pas avoir de chat:-> plus de problème d'électricité statique qui crame les AOP :mrgreen:
Plus sérieusement, le marketing est une chose, l'écoute en est une autre. Si le résultat flatte l'oreille, pourquoi se prendre la tête ?
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

klennex a écrit :c'est parce que Florence elle l'utilise en faisant du home trainer :DD
alors en fait elle a jamais capter que ça sonnais mal :8
Ah ben enfin le mystère se dissipe ! Lol
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Plus de 30 messages de généralités, d'avis et autres ressenti personnel sur d'autres matos que ce A2 c'est très bien mais c'est plus que réchauffé.... Et si on parlait de cet ampli A2, qui m'a retenu très tard à son écoute alors que je manque de temps ? Je me suis focalisé sur le gain en attaquant directement par le hight-gain avec mon DT1990, alors qu'en fait en low-gain c'est tout aussi bien avec un réglage plus progressif. Certains le savent, depuis quelques temps déjà je préfère me pencher sur du matos pas trop cher c'est moins risqué à la revente et surtout les performances sont là. Plutôt que de partir sur un énième ampli THX j'ai tenté ce A2, pour moi les prestations sonores de cet ampli à un peu plus de 300€ sont vraiment étonnantes. Je n'ai pas encore de recul à l'utilisation, néanmoins j'ai vu défiler beaucoup de matos et peu m'ont laissé un si bel effet de ''nouveau jouet'' !
Dernière modification par Franck.T le 17 févr. 2021 22:52, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Ah! Franck.T je n'avais pas capté que tu l'avais reçu et que tu en es content! tant mieux... je n'ai pu parler que de ce que je connais en Audio-gd, 4 modèles d'amplis c'est déjà pas mal, du plus petit au plus gros. Je voulais moduler le tout mauvais ou le tout bon dans les avis à propos de cette marque par mes expériences: le petit 11.28 plus cheap et pas au niveau des gammes au-dessus, on trouve de très bons appareils. Au passage leurs dac du bon et du mauvais.
La fiabilité et la mise aux normes c'est important en plus de l'écoute, on ne sait pas toujours tout... je passerai sur les aspects marketing, le débat est très sujet à conflits et je m'en fiche pas mal, les gens achètent ce qu'ils veulent!
Diazpowa
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2022 01:23

Message par Diazpowa »

Franck.T a écrit : 17 févr. 2021 12:21 Plus de 30 messages de généralités, d'avis et autres ressenti personnel sur d'autres matos que ce A2 c'est très bien mais c'est plus que réchauffé.... Et si on parlait de cet ampli A2, qui m'a retenu très tard à son écoute alors que je manque de temps ? Je me suis focalisé sur le gain en attaquant directement par le hight-gain avec mon DT1990, alors qu'en fait en low-gain c'est tout aussi bien avec un réglage plus progressif. Certains le savent, depuis quelques temps déjà je préfère me pencher sur du matos pas trop cher c'est moins risqué à la revente et surtout les performances sont là. Plutôt que de partir sur un énième ampli THX j'ai tenté ce A2, pour moi les prestations sonores de cet ampli à un peu plus de 300€ sont vraiment étonnantes. Je n'ai pas encore de recul à l'utilisation, néanmoins j'ai vu défiler beaucoup de matos et peu m'ont laissé un si bel effet de ''nouveau jouet'' !
Bonjour, j'ai le a2 depuis mai 2021, pour le moment après l'avoir comparé à beaucoup de produit concurrent, l'audio gd me parais plus chirurgical à l'écoute et me satisfait vraiment pour le prix. ça à l'air très costaud et c'est vraiment confortable à l'écoute.
En ce moment je l'écoute relier à un ampli de puissance accuphase mosfet (avec jumper actif pour le mode warmer) et aussi et surtout avec mon casque HD 660 S, je viens juste mettre un commentaire pour donner un avis positif vu certains qui l'ont descendu sans l'avoir écouter.. C'est bien dommage il rate quelque chose, pour le prix c'est très bien je trouve, je me sent pas volé.
Répondre

Revenir à « Amplification »