Ampli -Dac Hybride XDuoo TA-10R

Avatar de l’utilisateur
ekta4x5
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 996
Inscription : 19 mai 2016 06:49
Localisation : Isola 2000

Ampli -Dac Hybride XDuoo TA-10R

Message par ekta4x5 »

Je viens de faire l'acquisition de ce petit ampli lequel m'a littéralement scotché.
Tant qu'à faire dans le simple , je l'ai utilisé avec un petit XDuoo X10T II et un casque AKG quincy Jones , câble hybride Furutech. ainsi que Kennerton Magni avec son câble stock
Puissance et dynamique sont bien entendu au rendez vous .Beauté des timbres et plus particulièrement des médiums est enchanteresse.

Avec l'AKG ,la définition est surprenante.Dans la première partie du concert de Cologne de keith Jarett,on entend ses "bruits"comme si on était à côté de lui alors que la scène sonore est relativement éloignée

IL n'a actuellement qu'une dizaine d'heures de fonctionnement; je revienbdrai quand il en aura 5 fois plus.
Si vous en avez l'occasion, écoutez le , à 350€ , ça vaut le détour, à moins que .... pas assez cher mon fils?
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

J'ai le TA-10 que j'ai bien aimé, puis acquis le TA-20 qui fait ampli sans dac que j'ai encore plus aimé. Coup de théâtre où je ne l'attendais pas avec le Rupert Neve RNHP qui a fait qq adeptes chez des TNiens.
Tu me donnes envie de rebrancher mon xDuoo, il est un peu tubesque avec une bonne résolution, moins rigoureux et neutre que le RNHP c'est un peu normal... (H)
Répondre

Revenir à « Amplification »