J'ai un truc qui ressemble au troisième tube en partant de la gauche : RT E188CC : c'est le tube dont je parle depuis tout à l'heure
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Les autres, connais pas.
C'est ce que j'ai fait : j'ai eu l'Amperex PQ 7308 à 15€ aux enchères, et elle fonctionne parfaitement. :xSizateck a écrit :Il doit quand même avoir quelques heures de vol, vu l'oxydation des pins......
Je pense que je vais un peu attendre les bonnes affaires, ou prendre sur la bay, j'en ai vu quelques un.
Point le moins du monde, je n'oserai pasSizateck a écrit :Jeune effronté!!! Tu m’envoies ton bonheur a la figure!!!!![]()
Oui, 15€ fdpin sur la bay, chez ce vendeur : http://www.ebay.fr/usr/harleybabe8574Sizateck a écrit :Sur la bay?
Sizateck a écrit :Je vais attendre aussi, j'en ai vu pas mal des tubes, quelques trucs intéressant, mais a acheter, autant prendre directement ce que je cherche.
Amperex PQ 7308
Ce ne sont que mes gouts personnels : j'aime les rendu neutres/bright, les aigus très présents et les basses qui descendent bas.Sizateck a écrit :par contre, je crois que rester chez Amperex est obligatoire, peut importe le choix, enfin au vu de tes retours.
Euuuuu... Le T1 est un ampli casque, pas un ampli enceintes !!YoungTurks a écrit :Re-bonjour,
J'ai reçu ma platine Audio-Technica (oui je devais attendre le jour de mon anniversaire ^^) mais mauvaise surprise : ça fonctionne pas avec le T1... J'ai fait :
Platine (AT-LP120-USB) > (Audio In) Aune T1 (Audio Out) > enceintes...
J'ai bien réglé la platine en "Line" et non en "Phone", idem pour le T1 : j'ai mis "Line" et non "USB".
Je dois donc investir dans un nouvel élément ? Je fais quoi ? J'achète directement un ampli ? Ou y'a d'autres alternatives ? Ou alors j'ai réglé un truc faux quelque part ?
Un GRAND merci pour votre aide. Dur d'avoir la platine sous les yeux sans pouvoir l'utiliser