![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Je me langui maintenant que mon colis arrive !!
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
sekena a écrit :J'aurais aimer un rendu avec des basses plus accentué et surtout un rendu général plus chaud.
pour info j'écoute des MP3 320kps et des Flac avec Foobar en KS et avec un casque Beyerdynamic DT990 Pro.
Je plussoie pour un 6N23p ou 6N27p (préférence perso pour le 6N27p aussi) qui adoucie les aigues et propose un rendu plus chaud.Manray a écrit :Perso j'ai pris des tubes russes en particulier le 6N27P et le 6N23P Voskhod ou Reflektor 1970 pour commencer sans se ruiner, ils sont NOS sur "siberian shop" ( merci dobiwan ) et coûtent entre 5 € et 10 € frais de port rikiki, faut juste le temps que ca arrive ( de sibérie ) ... 2 à 3 semaines, une préférence pour le 6N27P plus détaillée et pêchue ...
Les amperex et mullard seront sûrement mieux mais souvent hors de prix ...
YoungTurks a écrit :Bonsoir,
Je vois que ça parle du tube. Parfait !! J'ai le Aune T1 depuis environ une année (peut-être plus, je me souviens plus exactement) et en fait j'ai l'impression qu'il perd en puissance de jour en jour. Au début j'étais à 2-3 "barres" au niveau du volume de mon ordi et là je dois mettre à 7-8 pour que le volume me convienne. Je suppose que ça vient de mon tube qui est en train de mourir ?? Je l'utilise énormément en même temps... Pensez-vous que c'est cette raison ? Si oui, je vais devoir le changer.
Merci