![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
tinara a écrit :Le meileur ampli du monde n'était qu'une amourette d'un mois et demi. On finit toujours par croire que nos premiers amours ont quelque chose de spécial, le parfum de naphtaline du passé qui embaume les cœurs attendrit par nos petits pas maladroits sur le grand marché de l'audiophile patenté.:P
top !tinara a écrit :Le meileur ampli du monde n'était qu'une amourette d'un mois et demi. On finit toujours par croire que nos premiers amours ont quelque chose de spécial, le parfum de naphtaline du passé qui embaume les cœurs attendrit par nos petits pas maladroits sur le grand marché de l'audiophile patenté.:P
tinara a écrit :Le meileur ampli du monde n'était qu'une amourette d'un mois et demi. On finit toujours par croire que nos premiers amours ont quelque chose de spécial, le parfum de naphtaline du passé qui embaume les cœurs attendrit par nos petits pas maladroits sur le grand marché de l'audiophile patenté.:P
Ah tiens, c'est moins trash que ce que j'avais sorti sur un autre sujet, mais l'idée est la même. Quel poète ce Tinara.tinara a écrit :Le meileur ampli du monde n'était qu'une amourette d'un mois et demi. On finit toujours par croire que nos premiers amours ont quelque chose de spécial, le parfum de naphtaline du passé qui embaume les cœurs attendrit par nos petits pas maladroits sur le grand marché de l'audiophile patenté.:P
jecr a écrit :C'est quand même moche, à chaque fois qu'un matos est délaissé, ça me donne l'impression que c'est une ancienne amoureuse qu'on jette à la rue. Et sur TN, les trottoirs sont pleins.![]()
Quoi que, ya toujours du monde derrière pour ramasser ce qui traine
La 6922, 20€, prix d'ami fait par Sorrodje.metlili a écrit :Je pose la question sur les tubes.
Pour faire un petit cadeaux sonore à mes oreilles pour noël.
Sur un autre fofo ont me propose pour 40€ le Tube ( Combien vous avait payer vos Amperex ??? )
Je n'ai jamais écouté ce tube. Les remarques que j'ai fais dans mes posts précédents concernent l'Amperex 6922 Orange uniquement ;)metlili a écrit :Des Amperex 6DJ8
http://www.zimagez.com/zimage/img78310.php
Elle, j'ai du la payer 30€.metlili a écrit :Et des RT
http://www.zimagez.com/zimage/rte188cc.php
Hum, ça me parait difficile.metlili a écrit :Je me pose la question, la sortie casque du Aune pourrait drivé des petites enceinte large bande sur la sortie casque 4*4ohms ???