ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
Bonjour à tous, quelques semaines que je lorgne dessus, mais pas trop de retours et avis, et vla-t-y-pas que ce post arrive juste au moment de ma prime annuelle... Un signe selon vous ? )
Je l'associerais bien à mon Elear.
Une question Artichaud, concernant l'écran d'affichage. Avec le dimmer au minimum, c'est discret dans le noir complet ? J'ai pas vu qu'on pouvait le désactiver dans la doc.
Merci
Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk
Je l'associerais bien à mon Elear.
Une question Artichaud, concernant l'écran d'affichage. Avec le dimmer au minimum, c'est discret dans le noir complet ? J'ai pas vu qu'on pouvait le désactiver dans la doc.
Merci
Et autre question: as tu essayé la sortie casque balanced ?
non pas essayé en balanced, et pas vu de dimmer ! tu as vu qu'il y en avait la possibilté ? La luminosité ne me semble pas trop agressive tel que, mais pas franchement folichonne, genre blanc.
OK merci
Page 25 de la doc, ils parlent du Lcd brightness ajustable de 20 à 100%
Page 25 de la doc, ils parlent du Lcd brightness ajustable de 20 à 100%
coool, merci pour ta question/réponse, je n'avais pas encore fait joujou par là, du coup oui ça attenue pas mal quand même, nettement plus discret.
Même si je pense connaître la réponse, je me donne jusqu'à la fin de semaine de réflexion avant de craquer....
Merci pour les infos
Merci pour les infos
c'est une drôle d'idée leur histoire de sortie balanced sur deux jacks ! histoire de tester, quelqu'un saurait il où trouver un câble 2*jacks stereo vers xlr 4
pins femelle ?
pins femelle ?
Bon et bien le mien est arrivé aujourd'hui.
Pas encore eu le temps de trop tester, mais 1ere frayeur avec un son haché et inaudible en Usb
Suis passé en toslink optique et revenu en Usb, ça a réglé le pb
J'ai commencé à potasser le manuel mais c'est un poil High level pour moi
Pour information j'ai demandé à Forza Audio le prix pour un adaptateur xlr 4 vers 2 x Jack 6.35 => 119 € !
Pas encore eu le temps de trop tester, mais 1ere frayeur avec un son haché et inaudible en Usb
Suis passé en toslink optique et revenu en Usb, ça a réglé le pb
J'ai commencé à potasser le manuel mais c'est un poil High level pour moi
Pour information j'ai demandé à Forza Audio le prix pour un adaptateur xlr 4 vers 2 x Jack 6.35 => 119 € !
pas mal ? une petite merveille tu veux dire . J'ai lu que certains engins bousculaient les lignes, lui il les fait exploser
utilisé avec un Odin, un HD800S, un Sony Z1R. tout les 3 avec brio et avec cette faculté de pouvoir affiner ou corriger par petites touches. A mon avis il est tout à fait capable de faire chanter la plupart des casques, j'ai lu je ne sais plus où qu'un gars disait qu'il était un peu juste avec un HE6, possible.
utilisé avec un Odin, un HD800S, un Sony Z1R. tout les 3 avec brio et avec cette faculté de pouvoir affiner ou corriger par petites touches. A mon avis il est tout à fait capable de faire chanter la plupart des casques, j'ai lu je ne sais plus où qu'un gars disait qu'il était un peu juste avec un HE6, possible.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tu as acheté le dangerous source finalement ? tu en penses quoi ?juanitopabo a écrit :Arg...il me le faut....mon précieux....
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui effectivement! Pas encore testé, avec ma sciatique je suis soit plié de douleur soit défoncé par les médocs...
Du coup j'attend un peut...
Du coup j'attend un peut...
Très instable...
ah merdum ! pas marrant ça, bon et rapide rétablissement c'est tout le mal que je te souhaite