Chord Hugo 2
Ah oui et sinon j’ai lu de bonnes choses sur Head-fi sur l’association potentielle du Hugo 2 avec le Cayin C9 quelqu’un a tenté par ici ?
Matos :
Question bete, à l'heure ou tes les casques au dela 100 balles se branchent avec un connecteur 4.4 ou 2.5, comment faites vous pour utiliser ce Chord ?
vous rachetez le même câble en version 3.5 si les connecteurs se font encore ?
vous rachetez le même câble en version 3.5 si les connecteurs se font encore ?
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il existe des adaptateurs et sinon il y a des câbles avec jack interchangeables
Audiophonics, adaptateur DDIFI
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Salut,
Petite question, j'ai un peu la flemme de chercher mais est-il possible de changer la batterie du Hugo2 ?
Avez-vous des liens pour la manip ? Et des liens pour acheter la dite batterie ?
@+
Petite question, j'ai un peu la flemme de chercher mais est-il possible de changer la batterie du Hugo2 ?
Avez-vous des liens pour la manip ? Et des liens pour acheter la dite batterie ?
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess