Chord Hugo 2
Faut bien le dap avec l'hugo
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ça fait toujours un appareil de plus qu’un DAP seul...bakdus a écrit :OUi ou un smartphone ou même une source sédentaire.
Honnêtement il est meilleur que tous les daps que je connaisse avec des intras.kookaburra a écrit :Ça fait toujours un appareil de plus qu’un DAP seul...bakdus a écrit :OUi ou un smartphone ou même une source sédentaire.
Et du coup si on l ajoute à un smartphone ça fait moins que cher qu un sp1000 mais moins transportable .
Après si j'avais la possibilité et bien je prends un h2 avec effectivement un smartphone à la maison . et je garde un petit dap pour tous les jours .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour des intras, c'est effectivement un appareil de trop.
Pour des casques, ou des intras un peu retors, c'est une solution semi-sédentaire de choix.
Si je ne m'étais lancé dans d'autres projets, je me serais jeté sur celui de Daktores !
Pour des casques, ou des intras un peu retors, c'est une solution semi-sédentaire de choix.
Si je ne m'étais lancé dans d'autres projets, je me serais jeté sur celui de Daktores !
Essayez le si vous avez l occasionZeDuK a écrit :Pour des intras, c'est effectivement un appareil de trop.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Beaucoup plus gros mais nettement meilleurbakdus a écrit :Par rapport à autres dap comme les Sony, Cowon ou Ak, Hugo est beaucoup plus gros?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Oui, il est beaucoup plus gros mais reste dans un format transportable acceptable pour qui a de grosses poches
Le form factor est assez sympa car le DAC n'est pas trop épais (bon toujours plus que la plupart des DAPs mais pas qu'un LPG ou qu'un WM1A/Z).
En revanche, le son est ...ben... incomparable (mais j'ai pas entendu le SP1000). Disons qu'on est sur une qualité globale extrêmement proche d'ensembles DAC + amplis sédentaires à 3.000 € (fluidité de dingue, énormément de détails, résolution folle pour du SE, tenue en puissance impressionnante). Rien n'est approximatif, tout est soigné et on peut tout à fait s'en contenter pour tout (nomade + sédentaire) pour qui voudrait vraiment réduire son installation au plus simple appareil.
Les filtres sont très subtils et le crossfeed est vraiment sympathique à utiliser.
Le form factor est assez sympa car le DAC n'est pas trop épais (bon toujours plus que la plupart des DAPs mais pas qu'un LPG ou qu'un WM1A/Z).
En revanche, le son est ...ben... incomparable (mais j'ai pas entendu le SP1000). Disons qu'on est sur une qualité globale extrêmement proche d'ensembles DAC + amplis sédentaires à 3.000 € (fluidité de dingue, énormément de détails, résolution folle pour du SE, tenue en puissance impressionnante). Rien n'est approximatif, tout est soigné et on peut tout à fait s'en contenter pour tout (nomade + sédentaire) pour qui voudrait vraiment réduire son installation au plus simple appareil.
Les filtres sont très subtils et le crossfeed est vraiment sympathique à utiliser.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je l'ai pris à SVbakdus a écrit :C'est un prêt que tu as pour le Hugo 2 ou tu parle de la rétractation qui doit être valable?
Je te l avais dit