Chord Hugo 2
Dites votre Hugo (ou Mojo), vous l’utilisez avec un câble USB no name ou avec un cable « audiophile » ?
No name de chez no name
Et ça marche nickel avec un smartphone sony collé au dac.
Je vois pas trop ce qu'un câble plus cher apporterait...
Et ça marche nickel avec un smartphone sony collé au dac.
Je vois pas trop ce qu'un câble plus cher apporterait...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mon LG G6 est AptxHD tout comme le Hugo 2, donc je pense largement utiliser ce moyen pour le piloter avec mon smartphone !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le hugo 2 n est pas aptxhd je crois juste aptxDarktores a écrit :Mon LG G6 est AptxHD tout comme le Hugo 2, donc je pense largement utiliser ce moyen pour le piloter avec mon smartphone !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
+1 et franchement, après un petit comparo avec la connexion usb, ça m'a franchement pas emballé cette connexion aptx ...
C est certainement pour cela que je suis passé à côté des qualités de l hugo 2.oswald66 a écrit :+1 et franchement, après un petit comparo avec la connexion usb, ça m'a franchement pas emballé cette connexion aptx ...
Au salon je l ai testé avec mes musiques par bluetooth.
Sur le pc il n y avait troo rien qui me plaisait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je n'ai fait qu'un comparatif rapide, mais avec la connexion aptx je n'ai pas retrouvé le niveau de détail, l'image, et la transparence de la connexion filaire.Fabaaroan a écrit :C est certainement pour cela que je suis passé à côté des qualités de l hugo 2.oswald66 a écrit :+1 et franchement, après un petit comparo avec la connexion usb, ça m'a franchement pas emballé cette connexion aptx ...
Au salon je l ai testé avec mes musiques par bluetooth.
Sur le pc il n y avait troo rien qui me plaisait
Il me semble que c'est du dépannage ce truc, mais ce n'est pas le meilleur moyen d'utiliser ce dac, du coup ça m'étonne pas que tu sois passé à coté ...
Faudrait que je le réessaye alors
-
- Je me suis greffé des intras
Salut, j'attend avec intérêt ton feedback, j'ai un hugo 1 excellent au demeurant, et je regarde du coin de l'oeil son futur remplaçant. Curieux de connaitre les grosses différences s'il y a...Darktores a écrit :Je récupère le mien cet après-midi hihi...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est avec mon retour sur le Elear que le Hugo 2 c'est doucement imposé comme une évidence, puis il faut dire que les Cardas A8 acquis de haute lutte avec Coco sont particulièrement redoutables sur le H2.. L'ampli est cher c'est un fait, mais les intra et le Elear restent tout à fait abordables, et il faut bien s'inventer de bonnes raisons quand on se créer ce genre de besoin
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Si tu peux développer quand tu auras plus d’heures avec, je suis preneur.
Preum’s aussi si la changite te rattrape.
Quel rapace .ZeDuK a écrit :Si tu peux développer quand tu auras plus d’heures avec, je suis preneur.
Peut être que d autres tniens y ont pensé avant
Le penser et l'écrire sont deux choses différentes.
J'ai déjà raté son Aeon en plus.
J'ai déjà raté son Aeon en plus.