Ifi Audio
Oui Elohim, tu peux poster ce type de message ici tant que ce n'est pas hs
Mais tu peux aussi le rappeler sur l'autre sous forum, comme je l'ai expliqué dans le mp adressé aux Pros
Mais tu peux aussi le rappeler sur l'autre sous forum, comme je l'ai expliqué dans le mp adressé aux Pros
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non tout à fait Oswald
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Elohim
- Pro-Commerçant
Le fil est ouvert :-)
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=15866
Rendez vous dessus pour les parutions presse, les news et propositions de test !
Je reste bien évidemment sur le fil ici présent pour répondre à vos éventuelles questions.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=15866
Rendez vous dessus pour les parutions presse, les news et propositions de test !
Je reste bien évidemment sur le fil ici présent pour répondre à vos éventuelles questions.
Je viens de voir ce topic, mais j'ai pas voulu y poser ma question, je ne sais pas si ça aurait été judicieux.
Si le Nano iDSD est stoppé et qu'on a plus qu'un iDSD LE, il va y avoir un remplaçant du Nano iDSD ? (une version 2 ou Black Label ?)
Si le Nano iDSD est stoppé et qu'on a plus qu'un iDSD LE, il va y avoir un remplaçant du Nano iDSD ? (une version 2 ou Black Label ?)
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos. Mais là c'était l'annonce d'un nouveau produit par un "pro", donc...oswald66 a écrit :Il me semble que le fil sur les pros exclut pas leur intervention ailleurs non ?
@Elohim : super top, ça !! Encore merci à toi pour le boulot de liaison que tu fais entre iFi et TN.Elohim a écrit : Rendez vous dessus pour les parutions presse, les news et propositions de test !
Une annonce "simple" (sans pub, sans prix...) d'un nouveau produit par un pro a sa place sur le fil de la marquekookaburra a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos. :$ Mais là c'était l'annonce d'un nouveau produit par un "pro", donc... ;-/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense qu'il faut plutôt en discuter dans le topic suggestion qu'ici (et définir au passage clairement ce qui à sa place dans quelle section)ttaazz a écrit :Une annonce "simple" (sans pub, sans prix...) d'un nouveau produit par un pro a sa place sur le fil de la marque ;-/kookaburra a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai proposé, il ne faut pas déformer mes propos. :$ Mais là c'était l'annonce d'un nouveau produit par un "pro", donc... ;-/
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Elohim
- Pro-Commerçant
Le iDSD Nano LE est donné comme étant la version upgradée du iDSD Nano :-)kirasd69 a écrit :Je viens de voir ce topic, mais j'ai pas voulu y poser ma question, je ne sais pas si ça aurait été judicieux.
Aucune nouvelle sortie à ma connaissance dans la gamme Nano pour le moment.
En fait, je pense que tellement peu de monde a besoin de DSD128 et de SPDIF en mode nomade (entends par là un appareil à trimballer tout le temps avec un DAP ou smartphone) qu'ils ont préférés supprimer ces deux fonctionnalités sur le iDSD Nano pour en faire une version tout aussi performante à moins cher.
Du coup, pour retrouver le DSD128 et le SPDIF, il faut monter en gamme sur le Micro... pour le moment :-)
Je comprends la logique, mais la plupart des autres marques font l'inverse, ils ajoutent de plus en de fonctionnalités à leurs produits nomade.
Quand je vois le LE j'ai plutôt l'impression d'avoir un produit au rabais qu'un upgrade.
Moins de fonctionnalités, batterie moins puissante... Et les composants n'ont pas l'air d'avoir subit de changement (comme un entre un micro et micro black).
Bon c'est mon avis seulement, mais pour moi c'est décevant. Et le coût du Nano iDSD va grimper en flèche.
Quand je vois le LE j'ai plutôt l'impression d'avoir un produit au rabais qu'un upgrade.
Moins de fonctionnalités, batterie moins puissante... Et les composants n'ont pas l'air d'avoir subit de changement (comme un entre un micro et micro black).
Bon c'est mon avis seulement, mais pour moi c'est décevant. Et le coût du Nano iDSD va grimper en flèche.
Ça ne le sera pas officiellement. Mais quand il n'y en aura plus en stock, je suis certain que ceux qui les revendront le feront à prix d'or.
Entre le micro et le micro black il ne s'agit pas d'un "LE / Light Edition" mais bien d'un produit légèrement différentkirasd69 a écrit :Je comprends la logique, mais la plupart des autres marques font l'inverse, ils ajoutent de plus en de fonctionnalités à leurs produits nomade.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Elohim
- Pro-Commerçant
Baaaa... Vu que le iDSD Nano est arrêté en production, seul le prix de l'occasion grimpera dans ce cas :-)
Ou alors certains feront du stock et spéculeront sur les produits... a leurs risques et périls !
En tous cas, l'usine a stoppé la production du modèle, le stock de iFi est épuisé, nous (distributeur FR) n'en avons plus non plus, seuls les revendeurs de la marque en ont peut être encore, et tous ont été prévenus de la fin du produit. Je pencherais donc plus sur une promo de la part des points de vente en vue de passer sur le iDSD Nano LE et ne pas garder un produit obsolète en stock.
Ou alors certains feront du stock et spéculeront sur les produits... a leurs risques et périls !
En tous cas, l'usine a stoppé la production du modèle, le stock de iFi est épuisé, nous (distributeur FR) n'en avons plus non plus, seuls les revendeurs de la marque en ont peut être encore, et tous ont été prévenus de la fin du produit. Je pencherais donc plus sur une promo de la part des points de vente en vue de passer sur le iDSD Nano LE et ne pas garder un produit obsolète en stock.
Bon tant pis... Je serai obligé de passer sur le micro, mais c'est pas le même prix...