C'est faitoswald66 a écrit :Oui il me manque ce petit :'( fais lui un poutou de ma part, et n'oubli pas de lui donner du 24 bits de temps en temps :headphone:
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est faitoswald66 a écrit :Oui il me manque ce petit :'( fais lui un poutou de ma part, et n'oubli pas de lui donner du 24 bits de temps en temps :headphone:
Ben pour que cette comparaison soit plus pertinente il faudrait trouver un équivalent alim USB au IDSD, pareil pour le audio-GD NFB-11 en matos sédentaire dans sa tranche de prix...TeddyKGB a écrit :La comparaison entre un iDSD est un audio-GD NFB-11 serait intéressante.
Deux combis DAC/Ampli-casque de qualité semble t-il, mais le iDSD est nettement plus cher. :o
Le NFB-11 est un DAC/ampli casque sédentaire. Il a déjà une alim interne.Darktores a écrit :Ben pour que cette comparaison soit plus pertinente il faudrait trouver un équivalent alim USB au IDSD, pareil pour le audio-GD NFB-11 en matos sédentaire dans sa tranche de prix...TeddyKGB a écrit :La comparaison entre un iDSD est un audio-GD NFB-11 serait intéressante.
Deux combis DAC/Ampli-casque de qualité semble t-il, mais le iDSD est nettement plus cher. :o
Je pensais plus à un type d'utilisation, je pense que le IDSD apporte plus de polyvalence avec sa portabilité. En matos de voyage mais qui peut tout aussi bien prendre un petite place sur le bureau à la maison, le IDSD a peut d'équivalent compte tenu de sa puissance et des spec qu'il aligne !TeddyKGB a écrit :Le NFB-11 est un DAC/ampli casque sédentaire. Il a déjà une alim interne.Darktores a écrit :Ben pour que cette comparaison soit plus pertinente il faudrait trouver un équivalent alim USB au IDSD, pareil pour le audio-GD NFB-11 en matos sédentaire dans sa tranche de prix...TeddyKGB a écrit :La comparaison entre un iDSD est un audio-GD NFB-11 serait intéressante.
Ce n'est pas le cas du iDSD en effet.
Et pas n'importe tube non plus.yacine60180 a écrit :Pour le TH-900 99% de ampli transitor ne lui conviendront pas, pour ce casque il faut du tube....