ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
Telecommande et surement la même nouvelle puce que le RME ADI-2 DAC mais pour le PRO cette fois et en black pour la couleur
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à vous,
(bon, rien à voir avec la sortie de l'ADI 2 PRO FS)
J'ai lu une partie du fil, mais pas tout à fond, je crois comprendre que la sortie casque est plus correcte ...
J'ai un hd800S + un combo schiit (modi mb + vali2 acheté il y a un an sur les bons conseils d'un autre fil ) , je commence à penser à un upgrade du DAC + ampli et le côté tout en un + pas trop gros + possibilité d'EQ est assez séduisant. J'ai aussi un Odin en approche.
Quelqu'un a déjà utilisé la sortie casque du RME ADI2 (pas le modèle pro, qui ne me semble pas présenter un grand intérêt pour mon usage) avec ces 2 casques ?
Par ailleurs, savez-vous si on peut les écouter à Paris ou RP (on voit surtout le truc en vente en ligne) ?
Dernière question : l'entrée USB fonctionne-t-elle avec un smartphone Android (avec le bon câble bien sûr) ?
Merci pour vos conseils avisés,
David
(bon, rien à voir avec la sortie de l'ADI 2 PRO FS)
J'ai lu une partie du fil, mais pas tout à fond, je crois comprendre que la sortie casque est plus correcte ...
J'ai un hd800S + un combo schiit (modi mb + vali2 acheté il y a un an sur les bons conseils d'un autre fil ) , je commence à penser à un upgrade du DAC + ampli et le côté tout en un + pas trop gros + possibilité d'EQ est assez séduisant. J'ai aussi un Odin en approche.
Quelqu'un a déjà utilisé la sortie casque du RME ADI2 (pas le modèle pro, qui ne me semble pas présenter un grand intérêt pour mon usage) avec ces 2 casques ?
Par ailleurs, savez-vous si on peut les écouter à Paris ou RP (on voit surtout le truc en vente en ligne) ?
Dernière question : l'entrée USB fonctionne-t-elle avec un smartphone Android (avec le bon câble bien sûr) ?
Merci pour vos conseils avisés,
David
-
- Mélomaniac
Pour les casques je ne sais pas mais je peux au moins répondre pour android : oui ça fonctionne avec un câble OTG
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
-
- Suis-je (une) enceinte ?
merciTuco a écrit :Il te faut un câble comme çà :)
https://www.amazon.fr/deleyCON-connecte ... XSQWBKCK57
Je copie/colle mon message ici car plus adapté compte tenu de l'utilisation du RME:
Résultat pas évident sur la partie amplification, je me réserve encore quelques jours pour me prononcer. Quand certains décèlent des différences entre fusible et que moi je galère alors que je change toute la ligne d'amplification je dois vraiment avoir des oreilles pourries
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est surtout le résultat d'une écoute honnête et sans a priori face aux postures et/ou aux ravages de la psychoacoustique...CharlesM a écrit :Résultat pas évident sur la partie amplification, je me réserve encore quelques jours pour me prononcer. Quand certains décèlent des différences entre fusible et que moi je galère alors que je change toute la ligne d'amplification 8-D je dois vraiment avoir des oreilles pourries
Je viens de recevoir un ADI-2 Pro.
J'ai réussi, non sans mal, à configurer les EQ pour mes trois casques, mais je bug sur la connectique.
Mon viva n'a que des entrées RCA et le rme n'a que des sorties xlr et 6,35, vous faites comment dans ce cas
J'ai réussi, non sans mal, à configurer les EQ pour mes trois casques, mais je bug sur la connectique.
Mon viva n'a que des entrées RCA et le rme n'a que des sorties xlr et 6,35, vous faites comment dans ce cas
Je pense que le mieux est de t'acheter un câble jack rca!
Oui merci, c'est ce que je viens de faire, je regrette de pas y avoir pensé avant, le viva devra attendre mardi pour chanterfa_02 a écrit :Je pense que le mieux est de t'acheter un câble jack rca!
En attendant je suis agréablement surpris par la partie ampli de ce petit bidule, il chante bien sur le MR speaker, neutre mais sans être maigre, doux et précis en haut, ça marche très bien aussi sur l'HE 1000 grâce aux EQ d'alpha ( ).
L'abyss le met à genous en revanche, mais 2/3 c'est déjà pas mal
Je me suis offert un RME Adi-2 dac et un Hifiman Sundara comme système de secours de confinement.
Après une semaine d'écoute je suis vraiment très content!
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Après une semaine d'écoute je suis vraiment très content!
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk