ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
bon retournement de situation en ce qui me concerne... j'ai rendu le adi 2 pro.
J'ai pu bien comparé avec le combo gumby/mjolnir 2 (apples to oranges comme on le dit chez nos amis anglais) et à mes oreilles le combo schiit sonnait mieux. Mm si le son est plus du côté brillant que le rme. Le soudstage est juste nettement mieux avec le combo schiit.
J'ai pu bien comparé avec le combo gumby/mjolnir 2 (apples to oranges comme on le dit chez nos amis anglais) et à mes oreilles le combo schiit sonnait mieux. Mm si le son est plus du côté brillant que le rme. Le soudstage est juste nettement mieux avec le combo schiit.
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
tiens ..., d'aucuns l'on préféré même à l'yggdrasil. J'ai préféré le rme au même combo schiit, affaire de goût encore une fois .... par contre un soundstage Nettement mieux, la c'est surprenant !
je suis juste heureux tous les jours avec cette petite boite à malices et c'est bien la seule qui va rester ici longtemps !
Pas de nouveaux rmeistes par ici ? au cas où, ça me semble potentiellement interessant:
http://fr.audiofanzine.com/can-cna/rme- ... 05246.html
je suis juste heureux tous les jours avec cette petite boite à malices et c'est bien la seule qui va rester ici longtemps !
Pas de nouveaux rmeistes par ici ? au cas où, ça me semble potentiellement interessant:
http://fr.audiofanzine.com/can-cna/rme- ... 05246.html
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un tas de gros matos, ce RME ADI-2 Pro, c'est du end-of-game... Je suis loin d'avoir fait le tour de ses possibilités, mais la sortie casque est très bonne et le couple qu'il constitue avec l'Auralic Taurus MkII est hallucinant de transparence, de précision et d'énergie !
depuis le temps que je prêche pour ce type de matos, je suis heureux qu'il te plaise.
Il m'avait fait de l'oeil celui là.
Ya du bon matos près de chez moi dis donc ^^
Ya du bon matos près de chez moi dis donc ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
invite Sar à diner Alpha
Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps également ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
A 1500e si il ne fait pas 12kg Ça me convient pas !
Non plus sérieusement si c'est aussi compact que Ça avec un "son de folie", le Adi ferait donc hyper mal au Chord Hugo et toute la série !
Non plus sérieusement si c'est aussi compact que Ça avec un "son de folie", le Adi ferait donc hyper mal au Chord Hugo et toute la série !
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
un mode binaural sur cet appareil ? tiens je suis curieux ça sert à quoi ?alphatak a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un tas de gros matos, ce RME ADI-2 Pro, c'est du end-of-game... Je suis loin d'avoir fait le tour de ses possibilités, mais la sortie casque est très bonne et le couple qu'il constitue avec l'Auralic Taurus MkII est hallucinant de transparence, de précision et d'énergie ! :(l)
alors sardine chez alpha, ahahaha. Oué oué, bof bof, j'avoue, et même pas honte.
- alphatak
Ah ben il fait mal à beaucoup de monde, autant te le dire. Là je suis en train de faire un comparo avec le Gumby sur le même ampli, et pour le moment ce n'est pas le Schiit qui l'emporte. En revanche, ils sont suffisamment différents pour que chacun conserve un intérêt.kyo9999 a écrit :Non plus sérieusement si c'est aussi compact que Ça avec un "son de folie", le Adi ferait donc hyper mal au Chord Hugo et toute la série !
Mais l'ADI-2 Pro, c'est aussi autre chose avec son EQ paramétrique, son crossfeed et tutti quanti...
- alphatak
Y'a plein de petites choses qui sont géniales dans cet appareil. Rien que la sélection automatique de la source, c'est top. Tu balances du son via usb ou s/pdif et il switch tout seul.
Et l'effet d'un petit boost à 5.5 kHZ sur l'Elear est juste magistral !
Et l'effet d'un petit boost à 5.5 kHZ sur l'Elear est juste magistral !
pschiit gumby
bon j'arrête, promis