ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- alphatak
Oui, ça a un peu oublié d'être gratuit, surtout si on ajoute les 79€ du câble épanoui analogique BO9632-XLRMKH, mais c'est vraiment un ADI-2 Pro intégré, lequel coûte 2 fois plus cher. La carte est même moins cher qu'un ADI-2 DAC. C'est donc une alternative à considérer si la partie ampli casque n'est pas déterminante (et si on a une bonne tour PC, évidemment)
- benjisun
- ** Blogger Indé **
C'est une superbe carte.alphatak a écrit :Oui, ça a un peu oublié d'être gratuit, surtout si on ajoute les 79€ du câble épanoui analogique BO9632-XLRMKH, mais c'est vraiment un ADI-2 Pro intégré, lequel coûte 2 fois plus cher. La carte est même moins cher qu'un ADI-2 DAC. C'est donc une alternative à considérer si la partie ampli casque n'est pas déterminante (et si on a une bonne tour PC, évidemment)
-
- Mélomaniac
Salut Patrick,alphatak a écrit :Voici un avatar de l'ADI-2 Pro que j'ai fini par acheter en complément de tout ce que j'ai déjà. Il s'agit de la carte son ]RME HDSPe AIO pro qui est réellement un ADI-2 Pro sous forme de carte, avec le SteadyClock FS et une gestion plus fine des sorties analogiques.
Marrant que tu parles de cette carte, je dissèque depuis un moment une Babyface Pro fs; très très bon!
Je n'avais plus mis le nez dans Totalmix depuis mes débuts en démat avec une RME9632 il y a 15 ans, c'est une tuerie ce soft. Tu as vu il y a un eq paramétrique 3 bandes + 1 LC spécifique à chaque sortie physique. Tu peux aussi appliquer une égalisation sur chaque entrée hardware. Les possibilités sont énormes. Même si c'est un peu juste 3 bandes ça permet déjà de régler les gros accidents.
- alphatak
Malheureusement, avec cette carte, la partie FX de Totalmix n'est pas disponible. Mais bon, j'ai suffisamment d'égaliseurs pour me passer de l'EQ 3 bandes intégré...
Ça me fait penser que j'ai une RME HDSP 9652 à vendre pas très cher, pour ceux qui ont encore un ordi avec un slot PCI. Il faut que je fasse une PA...
Ça me fait penser que j'ai une RME HDSP 9652 à vendre pas très cher, pour ceux qui ont encore un ordi avec un slot PCI. Il faut que je fasse une PA...
-
- Mélomaniac
Je ne parlais pas de toi mais pour celui qui veut faire une égalisation légère sans se prendre la tête à ajouter un soft souvent payant là il a un truc complètement intégré avec la certitude d'avoir une égalisation totalement transparente et qualitative. C'est quand même très bien...
- alphatak
Je ne doute pas que l'EQ fasse bien le job, mais pour éviter les déceptions, j'insiste pour signaler qu'au contraire de la Babyface Pro FS, la version de Totalmix livrée avec la carte rme HDSPe AIO Pro ne propose pas les fonctions FX, donc pas d'EQ.
-
- Mélomaniac
Hello,
Je voudrais utiliser mon RME Adi 2 comme dac uniquement et mon HA2SE comme ampli.
Quelqu'un pour m'aider à faire ça dans les menus ?
Merci d'avance.
Éric
Je voudrais utiliser mon RME Adi 2 comme dac uniquement et mon HA2SE comme ampli.
Quelqu'un pour m'aider à faire ça dans les menus ?
Merci d'avance.
Éric
-
- Mélomaniac
C'est comme cela que je m'en sers, je ne me souviens pas de manipulation dans les menus, il me semble qu'il suffit de brancher ton ampli sur les sorties RCA
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
-
- J'ai des câbles en or massif
Rme a fait des vidéos explicatives ici https://www.youtube.com/playlist?list=P ... BXHW8oMCGx
Avec les sous-titres , cela passe bien
Avec les sous-titres , cela passe bien
-
- Mélomaniac
Haaaaaa ... voilà qui est bien plus parlant qu'un mode d'emploi en anglais.
Je te remercie pour ton aide.
Éric.
Je te remercie pour ton aide.
Éric.
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'un ADI-2 DAC fs et comme beaucoup j'aimerai mettre la main sur la doc en français.
Est-ce que quelqu'un aurait cela ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
je viens de faire l'achat d'un ADI-2 DAC fs et comme beaucoup j'aimerai mettre la main sur la doc en français.
Est-ce que quelqu'un aurait cela ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-
- Mélomaniac
Ce n'est sans doute pas la version à jour des derniers firmwares mais elle a le mérite d'exister...
https://www.homecinema-fr.com/forum/res ... ile/178309
PS : j'espère qu'il n'y a pas de contre indication à publier le lien tel quel
https://www.homecinema-fr.com/forum/res ... ile/178309
PS : j'espère qu'il n'y a pas de contre indication à publier le lien tel quel
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Merci par contre je n'ai pas l'autorisation de télécharger pour le moment. Je pense qu'il faut que je post sur le Forum avant...