Chord Hugo 2
Quelques uns d'entre vous ont ils pu le comparer avec le mojo?
Verdict?
Verdict?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ca fait trop longtemps que j’ai eu le mojo pour pouvoir comparer de mémoire.
Ce qui est sûr, c’est que le mojo jouait dans le cour des dac-amp nomades et DAP de qualité.
Pour moi, l’h2 joue dans le cour des dac-amp sédentaires HDG.
Sur l’HD800S, je le préfère au dac 19 d’audio gd associé à l’auris ha2-se.
C’est d'ailleurs pour cette raison que j’ai accepté l’effort financier, c’est un système,sédentaire HDG dans un petit boitier ...
Ce qui est sûr, c’est que le mojo jouait dans le cour des dac-amp nomades et DAP de qualité.
Pour moi, l’h2 joue dans le cour des dac-amp sédentaires HDG.
Sur l’HD800S, je le préfère au dac 19 d’audio gd associé à l’auris ha2-se.
C’est d'ailleurs pour cette raison que j’ai accepté l’effort financier, c’est un système,sédentaire HDG dans un petit boitier ...
De mes souvenirs ils ne boxent pas du tout dans la même catégorie..
En même temps vous me direz le prix est nettement plus élevé.
Sinon pour bien tester l'ensemble notamment l'amplification de l'Hugo 2, j ai demandé à un gentil tnnien un petit casque en plus à savoir l'ether C toute dernière mouture.
Merci Iranon
En même temps vous me direz le prix est nettement plus élevé.
Sinon pour bien tester l'ensemble notamment l'amplification de l'Hugo 2, j ai demandé à un gentil tnnien un petit casque en plus à savoir l'ether C toute dernière mouture.
Merci Iranon
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
merci des réponses,mon intérêt vient de nombreux retours disant que le Hugo 2+LCDi4=magique
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je pense qu'effectivement ça doit envoyer.sausalito a écrit :merci des réponses,mon intérêt vient de nombreux retours disant que le Hugo 2+LCDi4=magique
Après faut rajouter un ordi ou un dap pour l'alimenter en fichier.
Là je streame tranquillement avec mon tel branché dessus et ça rend très bien je dois dire.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Moi j’ai acheté un smarthphone d’occase sur blackmarket que j’ai solidarisé à l’hugo2.
C’est top
S’il marche aussi bien sur l’ether c que sur l’aeon (il n’y a pas de raison) tu vas avoir un super set
C’est top
S’il marche aussi bien sur l’ether c que sur l’aeon (il n’y a pas de raison) tu vas avoir un super set
-
- J'ai des câbles en or massif
En termes de qualité, il boxe dans la cour des sédentaires, c’est clairkyo9999 a écrit :Le Hugo 2 avec le matos sédentaire ?
Je ne connais pas assez les dac haut de gamme.kyo9999 a écrit :Qu'en penses Fabaaroan sur ce sujet ?
Mais de ce que j entends c est clairement impressionnant. Cette précision cette transparence.
Là je finis la journée avec les warbler prelude . et je dois dire que je prends une sacré claque. Je ne les pensai pas capable d un tel résultat (ça sera parfait pour terminer mon test de ces intras).
Allez j y retourne pour quelques chansons.
Le courage sera de le renvoyer .kyo9999 a écrit :OK ! Merci ! Et bon courage au cas où... :mrgreen:
Du coup quel câble pour relier le sp 1000 à l'hugo ?