Pioneer U-05-S

maxime63
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2021 20:03

Message par maxime63 »

bonjour a tous,

tout d’abord , merci pour vos bons conseils et avis , ça mes tres précieux

j’aurais ,aujourd’hui besoin de renseignements hard :

1 - Voila , j’ai mon vieux lecteur de CD Marantz CD 52mk2 , est ce que je peux brancher sa sortie marquée" digital " sur l entrée SPDIF du Pioneer U-05. je vous mets un lien photo ,ci dessous?

https://www.vintage-audio-heritage.fr/d ... 29acdc59b5


2 - Je voudrai connecter la sortie RCA du Pioneer U-05 sur mon ampli ; Sur quelle RCA entrée je le mets ? Une, comme actuellement sont branches mon lecteur de CD ou Tuner ?

Sinon je n’ai rien d’autre

un grand merci

(Excusez moi SVP de vous embêter pour de choses si banales , je n’y connais pas grand chose .... :-?, )
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1916
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

C'est ça, un câble SPDIF sur la sortie "Digital Out" reliée à ton DAC, c'est très bien comme ça.

Et pour la sortie, tu utilises bien les sorties RCA de ton DAC sur les RCA de ton ampli comme les autres sources, et tu n'oublies pas de mettre le petit polar en bas à droite sur "Line" sur ton Pioneer.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
maxime63
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2021 20:03

Message par maxime63 »

Vynz101 a écrit :C'est ça, un câble SPDIF sur la sortie "Digital Out" reliée à ton DAC, c'est très bien comme ça.

Et pour la sortie, tu utilises bien les sorties RCA de ton DAC sur les RCA de ton ampli comme les autres sources, et tu n'oublies pas de mettre le petit polar en bas à droite sur "Line" sur ton Pioneer.[/quot


Merci beaucoup Vynz
Répondre

Revenir à « Sources »