Le topic des DAC

Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Ah fichtre, j'ai été vite en besogne, au temps pour moi.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Donc bon coup ! :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Je reviens sur le Soekris 1541.
La partie ampli casque est loin d'être mauvaise, au contraire je l'ai testée à nouveau plus posément avec 2 casques: le DT880 en 600 Ohms que le 1541 alimente sans aucun problème, et le HE-6 qui exige de monter davantage le volume mais c'est bien jouable. Pour moi l'ampli casque du 1541 semble avoir une très légère emphase dans l'aigu par rapport à mon Matrix M-Stage modifié, pas gênante, globalement je trouve le résultat très convaincant. Contrairement à mon 1er essai avec le HE-6 seul qui m'avait déçu, je n'ai plus du tout le même avis! Effectivement le 1541 peut faire 2 en 1.
En dac seul relié à un bon système c'est de la machine de course, j'ai pas mal de recul. Il peut en donner beaucoup, la dynamique est excellente. Je suis scotché tous les jours, certainement pas à cause du dac qui ôterait des qualités à mon système!

Pour l'acheter pas de boutiques en Europe. Sur Soekris EU ce n'est plus possible pour ces dac, il faut adresser un mail à Søren Kristensen directement, et lui payer par Paypal la somme de 1475€, port, TVA et frais compris.
L'embase secteur peut être en C15 ou en C7 selon les exemplaires.
Arnros
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 02 août 2019 17:26

Message par Arnros »

Je viens de me commander le Soncoz LA-QXD1, qui semble être un très bon DAC d'après les tests sur ASR à un prix intéressant. 227$ avec les FDP en passant par mail.

Je devrais le recevoir d'ici 15 jours, je ferai un retour. En comparaison je n'ai qu'un iFi nano idsd.

Le DAC : http://www.soncoz.com/laqxd1.html#/
Review ASR : https://www.audiosciencereview.com/foru ... ard.10471/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Joli, ce Soncoz LA-QXD1. Et performant, apparemment. Ce test était complètement passé sous mon radar. Merci de nous en avoir parlé, Arnros. :jap:
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4229
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

le sgd1, son grand frère semble un sérieux concurrent au smsl su8
mais le prix est double, avec la même puce
j 'ai un gros doute sur le plus audible

ps, tu sais qu'il est dispo sur audiophonics ton la qdx1 arnros ??
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

klennex a écrit :ps, tu sais qu'il est dispo sur audiophonics ton la qdx1   arnros ??
C'est sans doute là qu'il l'a acheté, et il n'est pas en stock...
Je suis également curieux d'un retour sur ce DAC... :headphone:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Arnros
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 28
Inscription : 02 août 2019 17:26

Message par Arnros »

Oui je sais qu'il est sur audiophonic mais en passant en direct avec Ann qui bosse chez eux directement le tarif est nettement plus avantageux, 210€ livré en DHL. Il est parti hier. Je vais le coupler à un amp JDS Atom.
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1916
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Mon petit DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED à 150$ vient d'arriver, pour le marier avec l'ampli MassDrop THX 789 par sa sortie Balanced... pour le moment c'est un sans-faute!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner les inconvénients et les avantages d'un DAC R2R, s'il vous plaît ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Bon je me lance, je vais essayer de te répondre.
Le R2R fonctionne à base de résistances pour le décodage. Cela peut être sous forme de composants discrets, ou de puces comme les dac Audio-gd 19 à base de 1704.
Il faut des résistances avec une précision très grande sur leur valeur, ce qui explique le prix élevé des R2R "classiques", dû au tri important de résistances pour obtenir la valeur souhaitée avec une grande précision.
L'ingé de Soekris (Søren Kristensen) a trouvé une méthode de tri pour abaisser les coûts, je renvoie aux caractéristiques des fiches de ses dac pour que tu aies la précision sur ses résistances, qui est impressionnante. Je regarde, c'est entre 0,01 et 0,02% ce qui en théorie permet de monter à 27 bits de réso numérique, classiquement en R2R c'est plutôt 20 bits.
Les dac R2R mesurent plus mal (ASR).
Les dac à partir de puces delta sigma n'ont pas forcément "d'écoute typée" en fonction de telle ou telle puce, tout dépend de l'intégration de la puce principale de conversion dans l'ensemble du circuit du dac. À un certain niveau de qualité, quelle que soit la technique employée, il est quasiment impossible de déceler des différences à l'écoute entre dac. Les prix des dac ont bien baissé ces dernières années, et on trouve des modèles qui mesurent bien et qui sont tout à fait qualitatifs à l'écoute sans devoir y mettre des milliers d'Euros, loin de là.
Après, il est possible à l'écoute que des R2R soient typés plus doux à l'écoute, procurant un ressenti plus "analogique", au détriment parfois de la sensation de détail et de rapidité.
Mais ça dépend aussi beaucoup de tel ou tel modèle de dac, un dac 19 va être plutôt doux à l'écoute (j'en ai écouté 2 fois sur 2 systèmes différents), ou un R2R 11 que j'ai aussi écouté. Mais le dac 19 sur une installation de haut niveau avec électroniques Halgorythme et système d'enceintes M-Monitor avec caisson de chez eux, les écoutes sur du classique (orgue, musique de chambre, baroque) et quelques musiques différentes étaient de grande qualité avec un équilibre et un niveau de détail au-delà de toute critique!
Un Totaldac écouté chez un ami ne présentait pour moi aucun défaut à l'écoute: c'était doux sans être émoussé, très détaillé, très réaliste. Mais ça dépendait du reste du système bien sûr, mais certain que ce dac faisait son boulot.
Mon Soekris 1541, que je n'ai pas pu brancher sur ce système pour comparer au Totaldac, à chaque fois de retour chez moi me semblait jouer dans la même cour de qualité à l'écoute que le Totaldac.
Un 1541 c'est très bon à l'écoute, beaucoup de détails, c'est doux mais en même temps rapide, l'équilibre ok, favorisant très légèrement le bas médium, donnant ainsi une petite chaleur qui l'empêche d'être "clinique" et froid.
Attention à la sortie usb sur PC, carte de gestion audio spécifique conseillée sur PC fixe (un seul challenger en lice avec Matrix, sa Element H), aux câbles usb d'un modèle à l'autre grande différence à l'écoute: voir Neotech cuivre++, Pulsar Audiophonics++, Neotech silver+, et même Audioquest Forest (un peu en dessous, très médium), et filtre IPurifier3 en entrée usb du dac. L'écoute d'un 1541 peut être "détruite" si l'on met un mauvais PC, avec mauvais réglages audio (choix du lecteur audio interne...), et un mauvais câble usb. Bien relié bien intégré ce dac c'est du bonheur!
Quel intérêt d'un 1541?
- c'est fabriqué par un vrai pro, informaticien.
- appareil très pro dans la réalisation, c'est proche du tank. Après il n'a pas une esthétique de truc audiophile avec bois, verre, designer de renom et tout le toutim.
- bonnes fonctionnalités pour les entrées sorties, les filtres du plus doux au plus sharp (moi toujours le sharp), l'ajustement du volume entre source-sortie (et pas vrai préampli je persiste!!!) et partie ampli casque par contre, mais plus pour dépannage si l'on connait les bons amplis casques externes (c'est bon mais pas au niveau pour moi).
- sur ce qu'il est censé faire principalement, la partie conversion: c'est top, super qualité à l'écoute, ça prend l'entrée et ça ne décroche pas, fonctionnement pro clair et net. Le truc fait ce qu'il est censé faire sans embêter l'utilisateur.
- pas trouvé de dac aussi bon à l'écoute, sauf le Totaldac chez le pote, mais vu le prix est-ce justifié? un 1541 n'est peut-être pas inférieur à l'écoute.
Un autre ami a un PSAudio Nuwave, depuis la dernière fois où je suis allé chez lui, je soupçonne le 1541 d'être meilleur à l'écoute... je ne veux pas le contrarier en réalisant des comparatifs avec mon Soekris, son dac est très bien.
Donc pourquoi un Soekris 1541 plutôt qu'un autre dac? c'est bon, c'est fiable, on paye le prix d'un appareil bien réalisé, et encore pas cher vu le boulot sur les résistances et la précision des valeurs: sur du tri à l'ancienne, le dac aurait peut-être coûté 15000€ rien qu'à cause de ça...
J'en ai 2, je n'utilise que ça en dac. Si je mets des dac plus entrée de gamme sur mes PC, ils virent de suite à cause de l'écoute et c'est retour 1541. Après il existe toujours meilleur, ou différent, ça tombe peut-être dans de l'obsession audiophile avec la recherche infinie d'une chose qu'on atteindra jamais?
En dac je ne change plus.
En casque je ne change plus.
En ampli préampli je ne change plus. Ampli casque, c'est bon, j'en ai eu une pléthore... pour aboutir sur un petit L30 au prix ridicule... et toujours l'Halgorythme là respect c'est du très très bon ampli (et aussi le HE-9 mais je m'en sers en préampli, sa partie casque étant cependant très bonne).
En enceintes c'est le seul maillon, mais le prochain changement va me coûter bonbon (Kelinac 914 ou PEL Integrale?). J'ai des Davis Baguerra qui marchent déjà très bien. Et le traitement de la pièce à achever.
Ce que je n'ai pas c'est un DAP, style Fiio M15 mais ça chiffre aussi des petits binious comme ça.
Je sens quand je suis peinard pour écouter de la musique, des musiques, c'est à dire quand un appareil le fait puis terminé... sinon c'est chercher un autre truc qui va être un peu plus un peu moins comme ci comme ça... et alors? la musique dans tout ça elle est où? elle est chez moi, je souhaite qu'elle soit chez vous tous :)
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Merci pour ce partage. :jap:

Ce que j'avais trouvé ici même :
Pour en savoir plus – la technologie R-2R :
Aujourd’hui, dans le monde de la conversion digitale / analogique, il existe principalement deux technologies : les dacs « Delta-Sigma » et les dacs R-2R. Les dacs « delta-sigma » sont les plus présents : ils sont peu coûteux à produire, offrent des performances assez spectaculaires pour les puces de dernière génération et leur mise en œuvre est relativement aisée. Les dacs « delta-sigma » fonctionnent d’une manière similaire au SACD (le fameux format DSD). Les mots de 16 / 24 ou 32bits composant la musique sont « transformés » en des mots beaucoup plus petits (En moyenne 3 ou 4 bits) mais à très hautes fréquences (plusieurs mégahertz). Exactement comme le fait le DSD (1bit à 2,8 Mhz). Le décodage s’effectue à partir d’algorithmes complexes et de divers filtres .. L’avantage d’une solution delta-sigma, c’est de permettre des taux de distorsion extrêmement bas, un rapport signal / bruit élevé ainsi que peu de jitter (désynchronisation du signal). La technologie R-2R fonctionne différemment. Ici les mots de 16 / 24 ou 32bits sont fournis tel quel. Il n’y a pas de transformation des mots binaires excepté pour la « taille » du dac (un mot de 32bits sera forcément tronqué si utilisé sur un dac 24bits). Le mot numérique est directement envoyé au réseau de résistance – une par bit – puis ces signaux sont ensuite additionnés grâce à d’autres résistance en ligne pour obtenir le signal « final », analogique, qui est adressé à l’étage d’amplification.
A première vue, on pourrait penser que le R-2R n’a pas beaucoup d’intérêt. On est limité par le nombre de bits du dac, on ne bénéficie pas des technologies avancées que permet le delta-sigma (filtrage et autres manipulations), et les spécifications « techniques » (distorsion, rapport signal / bruit, …) sont moins bons. Alors pourquoi le R-2R ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une technique plus « respectueuse ». Les dacs R-2R sont de type NOS : soit Non Over Sampling. Contrairement au delta-sigma, le signal n’est pas ré-échantillonné à haute fréquence. On conserve l’échantillonnage initial de la musique (multiple de 44,1 KHz ou 48 KHz). Grâce à ces moindres manipulations, les R-2R ont une réputation de musicalité élevé et de respect des timbres.
Mais le R-2R souffre d’un inconvénient majeur : Pour avoir de bonnes performances, cette technologie requiert des résistances de grande précision, excessivement chères.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
InMitius
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 85
Inscription : 12 déc. 2020 17:26

Message par InMitius »

Je possède un DAC Teac UD-H01, qui a une sortie line out possédant des connecteurs RCA et XLR. J'utilise cette sortie avec des fiches RCA pour le relier à mon ampli enceintes, quand j'utilise mon ampli casque je dois donc débrancher les câbles RCA de l'ampli enceintes pour les rebrancher sur l'ampli casque. Afin d'éviter ça est-il possible d'utiliser un câble XLR vers RCA qui resterait branché à l'ampli casque pendant que le RCA vers RCA resterait sur l'ampli enceintes ? Que se passe-t'il quand deux câbles sont branchés derrière le DAC, car il s'agit de la même sortie ?

Je ne sais pas si cette question à sa place ici, je ne voulais pas polluer en ouvrant un topic.
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

InMitius a écrit :Je possède un DAC Teac UD-H01, qui a une sortie line out possédant des connecteurs RCA et XLR. J'utilise cette sortie avec des fiches RCA pour le relier à mon ampli enceintes, quand j'utilise mon ampli casque je dois donc débrancher les câbles RCA de l'ampli enceintes pour les rebrancher sur l'ampli casque. Afin d'éviter ça est-il possible d'utiliser un câble XLR vers RCA qui resterait branché à l'ampli casque pendant que le RCA vers RCA resterait sur l'ampli enceintes ? Que se passe-t'il quand deux câbles sont branchés derrière le DAC, car il s'agit de la même sortie ?

Je ne sais pas si cette question à sa place ici, je ne voulais pas polluer en ouvrant un topic.
Il est tout à fait possible d'utiliser un cable XLR vers RCA; Tu devrais trouver cela assez facilement chez Thomann.
Tu perdra le bénéfice du symétrique mais cela solutionnera ton problème.

Pour revenir à la discussion sur le Soekris, J'ai pu comparer le Total Dac d1-six et ma RME ADI 2-DAC Fs ,
J'ai été positivement impressionné par le Dac R2r.
Pour moi dans les DAC proposés sur son site il y a la version de base usb powered et la version haut de gamme qui sont interessantes. Je passe mon tour sur la version avec alim intégrée.

Je serai tenté de réaliser un DAC à base de la board DIY proposée par SOEKRIS la dam1021-05 si cela n'est pas trop compliqué à réaliser.
Sais tu si c'est une carte IIS ?
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Répondre

Revenir à « Sources »