Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Cable alternatif à un danacable Nirvana ou Rhapsody pour hifiman Susvara

Répondre
olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 01 sept. 2019 12:04

Cable alternatif à un danacable Nirvana ou Rhapsody pour hifiman Susvara

Message par olivier13100 »

Bonjour à tous
Est ce que quelqu un aurait testé un câble pour casque alternatif aux réfèrences en objet, globalement aussi qualitatif (équilibre tonal, profondeur dans le bas registre, matière â tous les étages quoi....) mais aussi moins cher ?
Je suis preneur de votre expérience car 2700 euros comme ticket d entree en 2m, ça fait très mal au portefeuille, et encore plus dans le contexte économique actuel !
Merci à tous
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

olivier13100 a écrit : 19 janv. 2024 16:31 Bonjour à tous
Est ce que quelqu un aurait testé un câble pour casque alternatif aux réfèrences en objet, globalement aussi qualitatif (équilibre tonal, profondeur dans le bas registre, matière â tous les étages quoi....) mais aussi moins cher ?
Je suis preneur de votre expérience car 2700 euros comme ticket d entree en 2m, ça fait très mal au portefeuille, et encore plus dans le contexte économique actuel !
Merci à tous
Bonjour Olivier,

Vous n êtes pas satisfait du câble d origine du Susvara ? Pour ma part, je n' ai essayé que le Vectura C (Casques-Headphones) sur le Susvara, mais je préfère, sur mon système, le câble origine. Le Vectura me donnait l impression de manger un peu les hautes fréquences...

Si vous trouvez ce que je vous cherchez, ça serait sympa de partager ici! Perso, je veux bien mettre 500 ou 600€ dans un câble alternatif, mais pas 3000 ou 4000€, même pour le Susvara :-S .

Matt.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 01 sept. 2019 12:04

Message par olivier13100 »

Bonjour Matt
pour avoir écouté le rhapsody ou le nirvana (trop lourd), on entend tout de suite la différence (plus de matière, d'équilibre, de détail) ce qui fait que revenir en arrière est trés frustrant. Par contre le prix est franchement dissuasif (en tout cas pour moi) : 2700 euros pour le rhapsodie en 2 mètres et de l'ordre de 4000 pour le nirvana.
Pour le moment, je n'ai rien entendu qui améliorait l'écoute de cette manière sur ce casque, hélas. D'où ma question à la communauté...
olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 01 sept. 2019 12:04

Message par olivier13100 »

Rebsr. J ai pris du temps à réecouter un câble danacable rhapsoqdy que m a preté Charles de casques headphones.
Le constat est sans appel. Le casque atteint un autre palier qualitatif qui le hisse pour moi au sommet de ce donc il est capable (et quel casque !). Revenir en arrière est impossible quand on a testé le combo. Le câble d origine ne s aligne pas, semble maigre et approximatif. Il ne retranscrit pas autant d informations
+ perte en terme de scène sonore et de cohérence d ensemble.
J ai bien peur qu il va falloir encore falloir faire des sacrifices financiers, mais c est le système d une vie...
Je fais fonctionner ce casque avec :
Ampli dcs lina (ce que j ai entendu de plus juste et beau jusqu'à présent)
Dac schiit yggdrasil less is more (ecrase tellement de dac bcp plus onéreux, il est "donné" par rapport à ce qu il est capable de faire, et avec une écoute au casque c est tellement evident..)
Streamer 3d lab transport v5 (il faut reconnaître que ça marche vraiment bien, même si j ai du mal avec son concepteur).
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3353
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

olivier13100 a écrit : 21 janv. 2024 20:10 Rebsr. J ai pris du temps à réecouter un câble danacable rhapsoqdy que m a preté Charles de casques headphones.
Le constat est sans appel. Le casque atteint un autre palier qualitatif qui le hisse pour moi au sommet de ce donc il est capable (et quel casque !). Revenir en arrière est impossible quand on a testé le combo. Le câble d origine ne s aligne pas, semble maigre et approximatif. Il ne retranscrit pas autant d informations
+ perte en terme de scène sonore et de cohérence d ensemble.
J ai bien peur qu il va falloir encore falloir faire des sacrifices financiers, mais c est le système d une vie...
Je fais fonctionner ce casque avec :
Ampli dcs lina (ce que j ai entendu de plus juste et beau jusqu'à présent)
Dac schiit yggdrasil less is more (ecrase tellement de dac bcp plus onéreux, il est "donné" par rapport à ce qu il est capable de faire, et avec une écoute au casque c est tellement evident..)
Streamer 3d lab transport v5 (il faut reconnaître que ça marche vraiment bien, même si j ai du mal avec son concepteur).
Bonsoir aussi,

5500€ le casque
+ 10750€ l’ampli
+ 2300€ le dac
+ 3450€ le streamer

On parle donc bien là d’un ensemble d’écoute à 22000€ non ? (sûrement un peu moins en occasion je pense)
Meme si je comprends et conçois parfaitement le contexte économique difficile actuel (ça dépend pour qui en fait) évoqué, je crains qu’un câble « bas de gamme » à 5 ou 600€ ne rende pas honneur à ton ensemble non ?
À un moment donné il faut rester cohérent aussi hein
Je précise bien ici encore qu’il ne s’agit en aucun cas d’une critique mais encore une fois d’un jugement d’échelle des valeurs
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

olivier13100 a écrit : 21 janv. 2024 20:10 Rebsr. J ai pris du temps à réecouter un câble danacable rhapsoqdy que m a preté Charles de casques headphones.
Le constat est sans appel. Le casque atteint un autre palier qualitatif qui le hisse pour moi au sommet de ce donc il est capable (et quel casque !). Revenir en arrière est impossible quand on a testé le combo. Le câble d origine ne s aligne pas, semble maigre et approximatif. Il ne retranscrit pas autant d informations
+ perte en terme de scène sonore et de cohérence d ensemble.
J ai bien peur qu il va falloir encore falloir faire des sacrifices financiers, mais c est le système d une vie...
Je fais fonctionner ce casque avec :
Ampli dcs lina (ce que j ai entendu de plus juste et beau jusqu'à présent)
Dac schiit yggdrasil less is more (ecrase tellement de dac bcp plus onéreux, il est "donné" par rapport à ce qu il est capable de faire, et avec une écoute au casque c est tellement evident..)
Streamer 3d lab transport v5 (il faut reconnaître que ça marche vraiment bien, même si j ai du mal avec son concepteur).
Bonsoir Olivier,

Merci d avoir replacé le sujet de départ dans son son contexte.

Vous m'avez donné l'eau à la bouche et je crois que je vais aussi demander à Charles de tester ces câbles ! Je viens de faire une "petite folie" avec les Aura, mais je suis trop curieux... Et j'aime me faire ma propre idée, tout en me donnant une opportunité de franchir des caps pour encore mieux profiter de mes moments musicaux !

Vous avez un fort beau système et d ailleurs je n ai pas encore pris le temps d écouter le Susvara sur le Lina... Encore une belle excuse pour aller passer une journée à Lyon.

Matt.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1019
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Bonjour

petit conseil en passant ...

ayant le nirvana , je vous conseille de proteger les terminaisons cote casque par une gaine thermo sensible ...

cordialement
olivier13100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 01 sept. 2019 12:04

Message par olivier13100 »

Merci pour le conseil concernant le nirvana mais pour moi trop cher et surtout trop lourd.
Le rhapsody est à mon avis le rapport qualité/poids qui n a pas son égal pour ce casque. Si quelqu un a un avis différent je suis bien entendu très preneur !
Ah oui pour Matt, le choix du câble d alimentation est aussi déterminant et je suis relié en aes entre le dac et le streamer et en xlr entre le dac et le dcs.
Je suis en full sqaudio (câbles que je recommande) sur ligne electrique dédiée. Et là encore, celà fait la différence. En fait je "traque" le moindre élément qui pourrait atténuer la qualité de l ensemble.
Voilà pourquoi pas le choix : encore 2500 balles qui vont etre engloutis là dedans...
@Matt : vous avez bien raison de vouloir tester ce cable, mais vu qu'il y a un mois de délai pour en obtenir un, je vais le restituer Charles en début de semaine prochaine pour en profiter encore un peu. Désolé. Il partira ensuite chez vous ;-)
Et si vous avez l'occasion, allez écouter le DCS lina (je lui ai acheté l'ampli du système qu'il vend en occasion). Je pense réellement que cet ampli atteint des sommets de musicalité et fait honneur à la musique.
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

Bonsoir Olivier,

Aucune urgence pour moi, surtout en ce moment car j ai une audition bien altérée par un vilain gros rhume qui bouche les canalisations et n arrive pas à passer... :8 Le côté gauche doit rater la moitié du signal |-)

Je ferai un retour ici de mes écoutes avec le Rhapsody et le Reference Plus, enfin... si j entends des différences :$

Bonnes écoutes !

Matt.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1019
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Sur les ecoutes faites a Lyon , pour ma part j ai trouve que l ampli etait le point faible de l'ensemble Lina , comme quoi tout le monde n a pas la meme oreille ni les meme gouts !
En ce qui concerne les cables Danacable peu importe lequel ils ont une faiblesse au niveau des terminaisons du coté du casque ...
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

AMAISO a écrit : 23 janv. 2024 22:28 Sur les ecoutes faites a Lyon , pour ma part j ai trouve que l ampli etait le point faible de l'ensemble Lina , comme quoi tout le monde n a pas la meme oreille ni les meme gouts !
En ce qui concerne les cables Danacable peu importe lequel ils ont une faiblesse au niveau des terminaisons du coté du casque ...
Salut Alain,

Merci pour ton retour d expérience. C est vrai que sur du matériel si cher, rencontrer des problèmes qualitatifs de ce type, c est carrément inacceptable... :sneaky:

Tu as fait un retour au fabricant ? S il reçoit des dizaines des "plaintes", il réagira sans doute en revoyant la conception, la fabrication et peut être en proposant un "upgrade"?

Matt.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

Hello,

J ai la chance d avoir à la maison pour quelques jours 2 très beaux Danacables en essai pour mon Susvara:
- le Lazuli Reference Plus :(l)
- le Rhapsody 8-D .

J en profite pour remercier chaleureusement Charles (Casques-Headphones) pour ce prêt (Y)(Y)

J essayerai de venir causer plus longuement des écoutes comparatives en cours, c est encore un peu tôt...

Jusqu'à maintenant, je n' avais pas eu d expérience très significative et très convaincante sur les câbles en général, notamment avec les câbles casques. J ai quand même investi dans quelques ficelles de chez Legato (modulation, USB) qui ont eu quelques bienfaits sur mon système, de façon toutefois assez limitée à mes oreilles.

Mais aujourd'hui, avec ces Danacables, c est tout autre chose :o . Et ma prudence, mon scepticisme vis à vis de l'effet des câbles, se retrouvent effacés par ce que j entends depuis 3 jours. C est réellement bluffant!!

Si je devais dire seulement quelques mots de ces écoutes : elles sont beaucoup plus intenses avec ces câbles qu avec le câble d origine ! Je découvre un Susvara superlatif que je ne soupçonnais pas, sauf peut-être alimenté par un Egoista 845 de chez Viva... Il me révèle la musique avec plus de nuances, plus de contrastes, le tout avec une charpente plus solide et une scène qui gagne en volume et détails....

Ce qui est certain, c est que je vais avoir beaucoup de mal à rester avec le câble d origine de mon Susvara, et qu j investirai tôt ou tard dans un de ces Danacables, peut-être plutôt le Lazuli Reference qui semble pour le moment mieux convenir à mes oreilles... :$

Matt.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
Mattey
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 207
Inscription : 08 sept. 2020 22:27

Message par Mattey »

Bonsoir!

De nature prudente vis à vis des câbles, voire même sceptique, j’avais décliné il y a quelques temps, après l'acquisition de mon DAC Merason il me semble, une proposition de Charles (Casques-Headphones) d’essayer les câbles pour casque de chez Danacables. Les tarifs contribuant largement à ma frilosité, et mes quelques expériences en matière de câbles casque n’ayant pas été très concluantes jusqu’à maintenant, je regardais d’un oeil circonspect le catalogue plutôt “élitiste” de chez Danacables... en me demandant s’il n’y aurait pas un peu de... snobisme dans tout ça... ou de superstition... ou ...?

Mais, en lisant le post ici d'Olivier, je me suis dit qu’il était finalement temps que je pose une oreille sur ces câbles malgré tout. Ma nature curieuse, mon envie de me forger mon propre avis, et une petite voix me disant “peut-être” m’a donc poussé à solliciter Charles...

J ai donc eu la chance d avoir en essai à la maison 2 très beaux Danacables pour mon Susvara, branchés sur mes Achilles via l’adaptateur Hifiman (non modifié) :
- le Lazuli Reference Plus
- le Rhapsody.

J en profite pour remercier chaleureusement Charles (Casques-Headphones) pour ce prêt 8-) :!:

J’ai commencé mes écoutes en comparant le Lazuli Ref Plus au câble d’origine du Susvara, le premier soir. Puis j’ai poursuivi le lendemain en comparant les 2 Danacables, sans repasser sur le câble Hifiman. Les jours suivants, j’ai prolongé les écoutes avec l’un ou l’autre des 2 Danacables, selon l’envie du moment, et en essayant de comprendre celui qui me plaisait le plus. Je suis ensuite revenu ponctuellement sur le câble d’origine.

J’ai écouté un peu de tout comme à mon habitude, plutôt du jazz contemporain, du classique et du pop/rock, dans un premier temps en sélectionnant des pistes que je connais très bien, que j’apprécie beaucoup et/ou que j’ai l’habitude d’utiliser pour évaluer du matériel (très bonnes prises de son). Puis j ai écouté selon mes envies du moment.

La sensation immédiate que j’ai eue le premier soir en passant du câble Hifiman au Lazuli Ref Plus, fut extrêmement déroutante, perturbante, me laissant franchement incrédule et estomaqué ! J’ai très vite fait quelques allers-retours d’un câble à l’autre pour être certain que je ne me faisais pas des idées, que je ne me trompais pas, et pour m’assurer... que je ne rêvais pas.


Car oui, l’écoute avec le Lazuli s’est immédiatement révélée étonnamment plus intense qu’avec le câble d’origine :o ! Avec ce câble, mon Susvara est devenu superlatif sur tout ce qui compte pour l’écoute au casque: espace sonore, aération, détails, matière, nuances, dynamique, etc... Sur mes pistes préférées de jazz contemporain (le plus souvent des trios piano, batterie contrebasse), comme EST, Avishai Cohen ou encore Gogo Penguin, Foehn Trio ou Tingvall Trio, j’ai découvert une écoute plus contrastée, plus charpentée, dans une scène où les artistes occupaient un espace plus vaste et mieux défini. Le jeu de chaque artiste s’articulait mieux, devenait plus détaillé et évident.

Sur les voix jazz, ou pop/rock, féminines ou masculines, les différences entre les deux câbles me sont apparues encore plus importantes. Le Lazuli tend à les mettre plus en avant, tout en faisant apparaître une infinité de nuances, de petits détails qui m’échappent avec le câble d’origine. Dans les grands ensembles symphoniques (Malher, Brucker, Beethoven...), la scène proposée par le Lazuli s’étire bien plus en largeur qu’avec le Hifiman, tout en apportant un relief (profondeur) plus marqué. Les pupitres se détachent avec plus d’évidence les uns des autres, les timbres gagnent en matière, en richesse. Les graves semblent descendre encore plus bas, et les aigus plus hauts. Les orchestres semblent dégager une énergie que je perçois avec bien moins d évidence avec le câble d origine.

En revenant à plusieurs reprises sur le Hifiman, je retrouvais une écoute comme brouillonne, avec moins de contours, moins de définition. Mais je redécouvrais également une scène franchement étriquée, plus frontale et plate. Le message d’ensemble me paraissait simplifié, avec moins de relief, moins de nuances, moins de contraste et moins d énergie. Quelle tristesse!

Mais la fatigue auditive dans tout ça? Aucune pour moi ! Et pourtant j’y suis parfois assez sensible. Alors oui, l’oreille et le cerveau sont plus sollicités car ils semblent recevoir plus d’informations. Mais en pratique, cela ne génère pas de fatigue, bien au contraire. C’est addictif! J’ai donc écouté les jours suivants plusieurs heures durant ce Lazuli, sans aucune envie de revenir au câble d’origine. Et c’était d’ailleurs terrible pour lui quand je le rebranchais "pour vérifier" (que je ne rêvais pas :D ) : plus j’écoutais avec les Danacables, plus je trouvais pauvre l’écoute avec le Hifiman.

Et le Rhapsody? Globalement, j’ai envie de dire que c’est un Lazuli Reference Plus en version XL. On passe d’un V6 atmosphérique 3l à un V8 turbo 5l... (quand le câble d origine est un petit 1.6l turbo :cry: ). Une nuance pour moi : les différences sont beaucoup moins marquées entre le Rhapsody et le Lazuli qu’entre ce dernier et le Hifiman. Mais elles ne sont pas non plus subtiles. Entre les 2, mon coeur balance. Le Rhapsody donne un peps supplémentaire au Susvara, avec un niveau d'intensité global supérieur. Mais le Lazuli a pour lui un côté un peu plus fin, subtil, raffiné. Et j ai la sensation nette de perdre un peu de relief avec le Rhapsody. L’aspect tarifaire pourrait ainsi jouer sur le choix final.

Bon, c est bien beau tout ça, mais le plus important, le plaisir d écoute et l émotion ? Vous avez sans doute compris que je suis tombé sous le charme de l écoute proposée par ces Danacables. L'intensité musicale ressentie faire vivre la musique à 200% et happe toute votre attention pour ne pas rater une seule mesure de chaque morceau. L'holographie absolument incroyable, plus prononcée avec le Lazuli qu'avec le Rhapsody, vous transporte dans le lieu de la prise de son, contribuant à vous faire vivre chaque seconde avec une émotion proche de celle ressentie en concert. Le plaisir d écoute est décuplé et les émotions ressenties gagnent en intensité !

Et c est aussi une grande satisfaction que ces câbles contribuent à "déboucher" le signal, et permettent ainsi d'exploiter tout le potentiel de mon système, que je peaufine doucement d année en année.

Un petit mot sur l'ergonomie de ces câbles : ce n est pas leur point fort, et je ne vous apprends sans doute rien. Ils sont rigides (le Rhapsody plus que Lazuli Ref Plus), lourds. Mais ils ne sont pas microphoniques, et semblent très solides, avec aussi les meilleurs connecteurs du marché. Ces petits points faibles en matière d ergonomie passent finalement en second plan compte tenu de toutes leurs autres qualités majeures ! Et puis j'ai vu pire, par exemple le câble optionnel pour le D8000Pro :lol:


Pour conclure, cet essai a totalement transformé l’image que je me faisais des câbles casques, plus particulièrement de ces câbles “très haut de gamme”. C’est une véritable révélation pour moi car ces Danacables dessinent un Susvara infiniment plus riche, plus intense, plus passionnant. Je ne peux malheureusement pas m’offrir aujourd’hui l’un de ces câbles :cry: . Mais aucun doute pour moi, ce sera mon prochain achat hifi, c’est une absolue certitude. Le plus difficile maintenant va être de reprendre les écoutes sans l'un de ces exceptionnels câbles :? ...

Matthieu.
Casques: Hifiman Susvara
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système d écoute au casque en 2016.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3353
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Merci @Mattey pour ce superbe compte-rendu
Répondre

Revenir à « Câbles »