Burson V7 Vivid et Classic

Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Burson V7 Vivid et Classic

Message par Dur_de_la_feuille »

L'australien Burson Audio vient de sortir une nouvelle paire d'amplificateurs opérationnels à la suite des bien connus V6.

Ils sont désormais équipés de chassis en aluminium pour dissiper plus efficacement les calories. Même code couleur que par le passé : orange pour la version classique et rouge pour la version vivid :

Image

Pour en distinguer les qualités audio, le fabricant positionne sa gamme d'AOP sur le graphique suivant :

Image

Je suis tenté par une mise à jour de mon ampli intégré Burson Timekeeper 3i Reference avec les V7 classic ! Actuellement équipé des V6 vivid je trouve cet ampli épatant de neutralité et de résolution mais un poil timide sur les médiums.
:headphone:

Tous les jours :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Tous les soirs :
HEDDphone + Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 + Node 2 mod.
Pour la lecture :
Sennheiser HD560 Ovation + Auris HA2-SE + Node

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Accessoires »