Pieds pour KEF LSX

Metamonkeys
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 96
Inscription : 19 oct. 2016 10:59

Pieds pour KEF LSX

Message par Metamonkeys »

Bonjour tout le monde ! :)

Je sais que c'est pas vraiment le bon forum pour ce qui touche aux enceintes, mais j'ai vraiment besoin d'aide car je manque vraiment de connaissances.
Après quelques semaines à choisir, j'ai décidé de me prendre les KEF LSX mais je n'ai pas la place pour les poser directement sur mon bureau, car j'ai plusieurs écrans. Je me suis donc mis à chercher des pieds pour les poser de chaque côté du bureau, sans succès. Je ne connais absolument pas les standards pour fixer les enceintes, je sais simplement que le trou sous les LSX est celui là : https://ksassets.timeincuk.net/wp/uploa ... 24x684.jpg

J'aurais donc besoin de votre aide sur quels pieds acheter, puisque j'en aimerai bien un qui sécurise les enceintes avec plutôt que de juste les poser dessus. J'ai juste quelques contraites : Doit être supérieur ou égal à la hauteur de mon bureau, soit environ 80cm/30pouces, et pas plus de 200€ pour la paire si possible. Sinon, si vous savez simplement le nom de la "norme" pour le trou sous l'enceinte ça me convient aussi :)

EDIT : J'ai trouvé ça, est-ce que vous pensez que ça peut convenir ? https://www.sanus.com/assets/products/s ... DDRW_0.PDF

Merci d'avance ! :)
Nomade :
Baladeur : Ibasso DX200 + AMP3
Intras : Fidue A91 Sirius


Sédentaire :
DAC/AMP :A&K L1000
Casque : Beyerdynamic T1 (gen. 2)
Gregdu11
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019 15:10

Message par Gregdu11 »

Hello,

Alors j'avais exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la solution !
Les pieds des enceintes planet M elipson!
Metamonkeys
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 96
Inscription : 19 oct. 2016 10:59

Message par Metamonkeys »

Merci beaucoup pour ta réponse !

Malheureusement ils sont absolument introuvables au Canada (et aux USA aussi) :/
Est-ce que tu as une idée de la taille de la vis pour que j'essaie de trouver ?

Merci encore !
Nomade :
Baladeur : Ibasso DX200 + AMP3
Intras : Fidue A91 Sirius


Sédentaire :
DAC/AMP :A&K L1000
Casque : Beyerdynamic T1 (gen. 2)
Répondre

Revenir à « Accessoires »