BassMe

Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

BassMe

Message par Murl0c »

Un nouveau projet français pour les bassheads et amateurs de HC :

Image
[video][/video]
Don’t just listen. Feel the sound. With the power of a personal subwoofer on your chest, BassMe propels the sound into your heart the way it was intended to be experienced by combining a state-of-the-art sound wave and vibration system.

This brings your senses a new dimension of an elevated auditory experience, immersing you in your music, movies and games.

Today, more and more entertainment content such as video games are consumed without sound systems or via mobile devices. The problem is that when listening with earphones, you don’t get that full feeling. You don’t feel the sounds.

Unfortunately, many listeners raise the volume to crazy high levels in an effort to get that “kick”, an emotional auditory we all want when playing games or listening to music. BassMe delivers the vibes exactly to where we like them: straight to your core.

The vibes are so pronounced that with BassMe, users often reduce the headset volume because they are receiving the tactile sensation, so you're also protecting your hearing.

https://www.homecinema-fr.com/bassme-li ... ckstarter/
https://bassme.fr/
Prix : 130E

J'espère que ce sera plus convaincant que les SubPac et que ce ne sera pas trop inconfortable...
Hâte de tester !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Murl0c a écrit : J'espère que ce sera plus convaincant que les SubPac et que ce ne sera pas trop inconfortable...
Merci du partage !
Tu n'as pas été convaincu par le Subpac ?

Intéressant ce genre d'accessoire pour le HC et le gaming, à voir si c'est bénéfique pour l'écoute de la musique au casque :headphone:
Et à comparer avec un caisson de basse (Y)
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Milan a écrit : Tu n'as pas été convaincu par le Subpac ?
Sur de la musique, nope, pas vraiment...
Autant pour les infras, la sensation est vraiment pas mal mais ça manque de punch pour ce qui se trouve entre 80hz et 200hz (a vue de nez).
Milan a écrit :Et à comparer avec un caisson de basse  (Y)
Je doute fortement que ça puisse faire aussi bien, mais on ne sait jamais, et puis une écoute au casque avec un caisson, ça doit être un peu bizarre dans tous les cas non ? :)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Murl0c a écrit :
Milan a écrit :Et à comparer avec un caisson de basse  (Y)
Je doute fortement que ça puisse faire aussi bien, mais on ne sait jamais, et puis une écoute au casque avec un caisson, ça doit être un peu bizarre dans tous les cas non ? :)
Justement je m'interroge de l'apport d'un caisson de basse ou d'un système comme BassMe pour avoir un ressenti physique, surtout dans l'infra grave. Je ne sais pas si c'est convainquant avec un casque hifi :-?
Répondre

Revenir à « Accessoires »