Ah ah, du tout, j’hésitais juste à me reprendre un Sony XM3 et laisser l’autre au bureau.CharlesM a écrit :Ah Ben voilà ZeDuk qui replonge deja
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ah ah, du tout, j’hésitais juste à me reprendre un Sony XM3 et laisser l’autre au bureau.CharlesM a écrit :Ah Ben voilà ZeDuk qui replonge deja
Faut peut être abusé non plus !Aquafinapure a écrit :Faut pas toucher au XM3, c'est une horreur sans nom. Je dit non, un gros nom, c'est le diable de la tentions.
Il est même assez unanimement reconnu comme le meilleur casque RBA.Kooka a écrit :Faut peut être abusé non plus ! :mrgreen:Aquafinapure a écrit :Faut pas toucher au XM3, c'est une horreur sans nom. Je dit non, un gros nom, c'est le diable de la tentions.
Bon en tout cas, il a des fans sur son topic Tellement Nomade (après un petit coup d’égalisation mais rien de bien méchant)...
Pour la réduction de bruit, c’est effectivement le meilleur casque. Pour la partie audio, même égalisé, je suis assez d’accord avec AquafinapureZeDuK a écrit :Il est même assez unanimement reconnu comme le meilleur casque RBA.Kooka a écrit :Faut peut être abusé non plus ! :mrgreen:Aquafinapure a écrit :Faut pas toucher au XM3, c'est une horreur sans nom. Je dit non, un gros nom, c'est le diable de la tentions.
Bon en tout cas, il a des fans sur son topic Tellement Nomade (après un petit coup d’égalisation mais rien de bien méchant)...
Qu'il ne soit pas à votre goût, ça je peux tout à fait le comprendre ! Mais les goûts et les couleurs, c'est juste en terme de signature sonore. Ca n'empêche pas un casque d'être techniquement bon et d'avoir des qualités que l'on peut lui reconnaître, loin d'une "horreur sans nom" sur cette partie (la technique).yacco a écrit : Pour la réduction de bruit, c’est effectivement le meilleur casque. Pour la partie audio, même égalisé, je suis assez d’accord avec Aquafinapure :mrgreen: enfin, les goûts les couleurs :P
On est bien d'accord.yacco a écrit :La description qu'en a fait Aquafinapure est certainement exagérée on s'entend :) Même si je ne l'ai pas aimé, j'ai entendu pire que le SonyPour ma part, j'ai trouvé mon bonheur avec le Dai IO-6. La partie réduction de bruit n'est pas au niveau du Sony. Mais la signature sonore me convient bien plus.