Problème de connection cable Forza lightning vers micro usb

Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Problème de connection cable Forza lightning vers micro usb

Message par Synystrale »

Bonjour à tous,

J’ai depuis 3-4 ans un câble de chez Forza audio works qui me sert à relier mon iPhone ( grâce à un CCk built in ) à un ampli/dac ( dans mon cas geek out v2+ infinity et Alo CDM depuis peu ).
L’idée était d’avoir un câble de qualité pour ne pas trop détériorer le signal à la sortie de l’iPhone.

Au départ tout fonctionnait parfaitement puis depuis environ deux ans j’ai des gros soucis de connection.
En effet l’iphone ne reconnaît pas le dac externe et joue la musique à travers ses hauts parleurs.
- Je me suis très vite rendu compte que le soucis ne venait pas de mon iPhone ( je change tous les ans ).
- Je viens seulement de me rendre compte ( suite achat Alo CDM ) que le problème ne vient pas non plus du geek out mais du cable Forza. En effet en essayant avec l’apple CCk officiel et un simple câble usb ça fonctionne parfaitement.

Je pense que ces problèmes viennent de la fameuse mise à jour de l’époque d’ios 10 mais force est de constater que tout c’est arrangé avec le cck Apple mais pas du tout avec le cck built in du cable Forza.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Avez vous trouvez des solutions ?
Parfois ( 10% de chances ) ça se connect par chance mais alors faut pas trop bouger sinon re belote.

Merci pour vos avis !!

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Répondre

Revenir à « Accessoires »