Mini/Mini: les LOD jack 3,5 mâle-mâle.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Vic a écrit :Moi je suis juste intéressé par leur câble, si tu fais un group buy pouvant aussi le comprendre  :jap:
+ 1

Mon petit Mad Dog va aimer.. ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Kooka

Message par Kooka »

SAR a écrit :esthétiquement plus sympa qu'un fiio. la marque c'est vraiment eux ou c'est du fake ?
Aucune idée ...
C'est censé être un câble de la marque "QED" ( http://www.qed.co.uk/ ), et un plug de marque "sennheiser". On en trouve sur E-Bay en piéces : http://www.ebay.com/itm/1-pair-Sennheis ... 1115246958
Mais oui, il y a surement de la contrefaçon, j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
rafidou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 13 nov. 2013 11:21

Message par rafidou30 »

je viens de commander ca :


http://www.ebay.com/itm/180711505030?ss ... 1439.l2649

je vous dirai...
Sony XBA-4 -> Earsonics SM64 (perdus...) -> Audio Technica ATH IM-04 + Beyer DT880 - 250 Ohms
Fiio E17 + Fiio E09K + JdsLabs C5D + Aune T1- utilisés avec BBq10, ipad et laptop
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
Hifi hc : ampli cambridge audio 540r et kit 5.1 morel
Kooka

Message par Kooka »

C'est celui que DZ et moi avons déjà : il est fort bien pour le prix. :)
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :J'ai trouvé un petit LOD Jack/Jack bien sympa et pas cher sur E-Bay, je me le suis pris pour voir ... 11,81€ FDP IN, pas la ruine.

http://www.ebay.fr/itm/111194386118
The cable merge three braid domains which proved that the stimulated pure multiple-core silver-plated direction and is extruded Teflon the dielectric medium elegant construction
Câble reçu (enfin, ce fut long ...).

Il est pas mal fini, ça parait propre. En tout cas, il est pratique.
Je vais voir à l'écoute maintenant :)

Pour le prix riquiqui, c'est vraiment : :bravo: (Y)(Y) 8-D

Image

Image

Image
Dernière modification par Kooka le 20 févr. 2014 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Comparaison avec l'autre?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Le Jack "Pailiccs" est le même. Le câble est un peu plus long, et le tressage et l'épaisseur des 3 câbles inspirent confiance. La qualité semble assez similaire ... Mais il est plus beau je trouve :)
Niveau son : après quelques écoutes, c'est peut-être un peu plus claire et légèrement plus aigu/métallique. Mais c'est léger (ou imaginaire même :mrgreen: ).
Rien de très folichon, ça parait juste un bon rapport Q/P (12€ FDP in je le rappelle !).
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

SAR a écrit :esthétiquement plus sympa qu'un fiio. la marque c'est vraiment eux ou c'est du fake ?
J'arrive un peu tard mais je tiens à préciser que oui, le jack est bien un fake. C'est un modèle bien connu d'Ebay ou l'on a juste rajouté un autocollant. Les connecteurs dedans sont de pietre qualité mais le housing extérieur est pas mal.

Pour le câble Qed je pourrais pas le prouver... Mais les suspicions sont fortes pour côté fake.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Kooka

Message par Kooka »

Bah tu sais, pour les LOD que j'ai acheté je ne me fais pas plus d'illusions que ça sur la qualité des matériaux. Il se peut en effet que ce soit des Fakes (les jacks Pailiccs ? les câbles vraiment plaqués avec de l'argent ?)... Vu le prix, tout est possible.
A voir sur la durée, si ça vaut le coup ou pas !
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Alors kooka, ça vaut le coup sur la durée ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

Pas de problème !

Avec mon Colorfly CK4+ / Smsl sap-4s en ce moment j'utilise le LOD avec câble argent, et je n'ai pas rencontré de souci, c'est du solide. Simplement ce type de câble est légérement raide, et au quotidien ce n'est pas très pratique. De plus, les Jacks "droit" (du moins en sortie de DAP) ce n'est pas terrible : ça dépasse ! (N)

Je me suis pris un autre LOD sur e-bay, il ne devrait pas tarder à arriver du coup (et j'en revendrai surement un ou deux à petits prix, j'en ai trop !). 15cm + Jack Furuteck en métal + 1 Jack "coudé, le tout pour 20 $ :

Image
Dernière modification par Kooka le 20 févr. 2014 10:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

T'as un ou plusieurs liens ?
Sinon tu penses pas que ça va faire un peu long 15 cm ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

http://www.ebay.com/itm/3-5mm-Male-to-M ... OU:FR:3160

Normalement, c'est 15 cms "jack inclus" mais oui c'est trop long (10 cms jacks compris ça suffit), mais il n'y avait pas plus court.

Je pense en profiter pour le refaire moi-même (le raccourcir et refaire les soudures), car de toute façon j'en aurai eu pour bien plus cher de fournitures en france, surtout avec des FDP ! Je ferais surement la même chose avec le LOD "argent".
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Joli...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

ceux qui ont plusieurs sortes peuvent test un peu s'il y a des differences de sensibilité aux smartphones?
(oui je pose toujours les memes questions).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Accessoires »