Forza Audioworks
- jecr
- Tombeau-Blaster
A ton avis, elle a quoi de spécial si elle est bloquée par la douane ?
Ce serait pas une poudre blanche très fine ?
Ce serait pas une poudre blanche très fine ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Un jour le matériel audiophile sera vu comme de la drogue et il faudra le faire passer avec des techniques similaires au trafic de litière pour chat
Sinon le colis qui ne bouge toujours pas, je ne l'aurai sûrement pas pour le voyage du week-end et du coup pas de CIEMs...
Du coup je me dis que pour toi SoundSquare c'est parti hyper vite de la plateforme de Roissy !
Sinon le colis qui ne bouge toujours pas, je ne l'aurai sûrement pas pour le voyage du week-end et du coup pas de CIEMs...
Du coup je me dis que pour toi SoundSquare c'est parti hyper vite de la plateforme de Roissy !
-
- J'ai des câbles en or massif
Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Par contre, si vraiment il y a de la coke dedans, ça m’intéresse ! Ca me permettrait de devenir riche !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Si la douane ne la saisit pasNiklos a écrit :3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
-
ouai bon ça va hein !!
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp !Niklos a écrit :Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Comme quoi les problèmes avec La Poste ça n'a pas que du mauvais...kookaburra a écrit :Je fais déjà ça pour les croquettes. Donc je veux bien le lien en MP stp ! :)Niklos a écrit :Bah en fait, c'est simple, elle a un bon rapport qualité prix, les FDP sont gratuit. Et je ne perds pas de temps à aller la chercher. 3 clics sur le site, et 2 jours après, elle est chez moi.kookaburra a écrit :Tu achètes de la litière pour chats à l'étranger ? Elle a quoi de spéciale pour que ça vaille le coup de la faire venir de si loin cette litière ?? (prix, quantité, ...)
Et les voici arrivés, enfin !
Bon je viens de passer à la douche, je ne pourrai en profiter que dès demain mais je les ai portés rapidement pour voir et j'avais presque oublié le doux toucher d'un tel son...
Pour la suite des péripéties postales :
13/07 : Après avoir vérifié plusieurs fois sur la semaine sur le suivi postal comme un stressé de la vie, je me suis rendu à l'évidence. Je n'aurais pas le câble pour le week-end du 14 juillet et mon aller - retour à Lyon.
14/07 : vin et autres joyeusetés.
15/07 : gastronomie lyonnaise et ... en traitement au centre postal local. Puis vers la fin d'après-midi : "pli présenté". Je n'étais pas là pour le recevoir
17/07 : quelqu'un est allé récupérer le colis pour moi et wouhouuuuuuu je me sens renaître !
Référence à mon enfance, j'ai l'impression d'avoir utilisé cette carte sur mes CIEM :
Et bien sûr une petite photo du câble qui n'est autre qu'un Hybrid IEM :
Des remerciements sincères et soutenus à Matt qui a enjolivé ma situation en craftant et en m'envoyant très, très rapidement ce câble ! Je vois la lumière après un bon moment privé de mes CIEM.
C'est sûr que comparé au Linum ça semble épais, mais je pense que je m'en accommoderai sans soucis
A voir à l'essayage par la suite
(et niveau son aucune idée, mais vu à quel point ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ces écouteurs je pense que ce ne sera pas très fiable - mais je pourrai donner mes impressions si quelque chose se dégage).
Bon je viens de passer à la douche, je ne pourrai en profiter que dès demain mais je les ai portés rapidement pour voir et j'avais presque oublié le doux toucher d'un tel son...
Pour la suite des péripéties postales :
13/07 : Après avoir vérifié plusieurs fois sur la semaine sur le suivi postal comme un stressé de la vie, je me suis rendu à l'évidence. Je n'aurais pas le câble pour le week-end du 14 juillet et mon aller - retour à Lyon.
14/07 : vin et autres joyeusetés.
15/07 : gastronomie lyonnaise et ... en traitement au centre postal local. Puis vers la fin d'après-midi : "pli présenté". Je n'étais pas là pour le recevoir
17/07 : quelqu'un est allé récupérer le colis pour moi et wouhouuuuuuu je me sens renaître !
Référence à mon enfance, j'ai l'impression d'avoir utilisé cette carte sur mes CIEM :
Et bien sûr une petite photo du câble qui n'est autre qu'un Hybrid IEM :
Des remerciements sincères et soutenus à Matt qui a enjolivé ma situation en craftant et en m'envoyant très, très rapidement ce câble ! Je vois la lumière après un bon moment privé de mes CIEM.
C'est sûr que comparé au Linum ça semble épais, mais je pense que je m'en accommoderai sans soucis
A voir à l'essayage par la suite
(et niveau son aucune idée, mais vu à quel point ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ces écouteurs je pense que ce ne sera pas très fiable - mais je pourrai donner mes impressions si quelque chose se dégage).
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Certains ont ils déjà essayé les rallonges jack (ou autres prises) FAW Color ? J'ai du mal à me rendre compte de la qualité des Color, et si ça jouerait sur la qualité de son de mon HD25 ou de mon W5000 ?
Mon modeste matos:
-
Pour une fois, je vais poster sur ce thread pour parler de câbles FAW !
(qui eu cru qu'un jour ça arriverait !)
J'ai fais une demande à Matthew pour passer toute mon install en FAW hybrid HPC.
J'attends le devis pour ce soir.
(du coup il y aurait 2 câbles USB + 2 câbles XLR 3 pin en plus)
(qui eu cru qu'un jour ça arriverait !)
J'ai fais une demande à Matthew pour passer toute mon install en FAW hybrid HPC.
J'attends le devis pour ce soir.
Merde alors !
Merde alors !
-
C'est plus ou moins le prix auquel je m'attends en effet.cocolinho a écrit :un bras!Niklos a écrit : J'attends le devis pour ce soir.
je dirais 400€ 8-D
Merde alors !
Merde alors !
Demande lui directement il sera plus apte à répondre mais quand j'avais pris mon câble entre commande et expédition ça a pris 2 jours à tout casser sinon moinsbakdus a écrit :Le délais de livraison est revenue à la normale, car je souhaite me commander un Lod USB C vers Micro USB?