Tu devrais faire un appel pour test à mon avis, Eros S donc.
Car vraiment, EA a frappé très, très fort, à tous les niveaux (sauf les tarifs... Enfin, question de point de vue )
En outre, le système conX est vraiment super pratique
Tu devrais faire un appel pour test à mon avis, Eros S donc.
Je me suis permis d'insister car VRAIMENT les A.C.E. sont carrément étonnants chez EA...BANDIT87 a écrit : ↑01 déc. 2023 07:43 Bon je suis parvenu à annuler ma commande. Je déteste faire la valse à quatre temps mais je suis pétris de doute. Au-delà des qualités intrinsèques des câbles, ce qui me "rebutait" c'était l'ajout des adaptateurs mmcx/2 pins. En revanche dans l'entre-temps, l'eros s a prit un sacré embonpoint tarifaire sur Aliexpress. Du coup je vais chercher du côté des US où je l'ai vu bien moins cher et où il est possible de minorer la valeur déclarée. (hifigo notamment) Si vous avez un site digne d'intérêt, je suis preneur.
Tu peux y aller les yeux fermés avec eux
Ben je te cite mais... certes mon combo sédentaire (mcintosh et compagnie : système "classique" dans sa pièce, etc.) est toujours le maitre chez moi (et d'ailleurs là aussi, c'est avec ces câbles - de A à Z et traitement secteur inclus - que tout a définitivement décollé, à présent depuis des années : https://www.murmure-audio.com/)...klennex a écrit : ↑01 déc. 2023 10:12 de mon coté, en effet, vraiment ravi du EROS S sur les mentawai
je raisonne à l'inverse:
je ' fabrique ' moi même mes câbles pour mes casques ( en litz )
et j 'ai déjà fait aussi pour des intras...
donc mettre ' 300 € ' dans un câble me parais surréaliste ( quand je vois que un câble hdmi fibre 4 k de 10 mètre coute 80 €....)
et pourtant j 'ai voulu me faire mon avis, au delà des lectures ici et là.
l'opportunité de TN et des PA
un eros S, tiens si ça le fait pas, il repart en Pa...
Vous avez remarquer...il n 'est pas reparti en PA
mais mon cema raven va y aller....
Alors quelles conclusion en faire...
que j 'ai essayer un cuivre recouvert d 'argent, ça me parais plus ' froid',pas super agréable comme écoute, un full cuivre ( le cema) certes très plein sur le médiums, les voix avec un beau grave et pas désagréable du tout( 70 € sur le coin coin de mémoire)
puis un eros S...
mieux, dans le sens plus équilibrer, une écoute juste plus plaisante, point barre.
la scène sonore la séparation des différents instruments le grave plus sec plus franc mais très profond, des aigus plus naturel et qui scintille plus que le cema,
bref, je n' ai pas changer mes intras, mais l 'écoute est plus agréable c 'est indéniable.
alors oui quasi 300 €
c 'est pour moi le petit plus qui viens compléter le plaisir d 'écoute et je voulais aller au bout de ma démarche avec ces mentawai que je lorgnais depuis un moment.
pour info, j 'en suis à un tel plaisir d 'écoute, que mon set sédentaire ( heddphone et he 1000 v3 sur le trafomatic head2) n 'est plus mis en marche aussi régulièrement
c 'est à se poser de sèrieuses questions... et c 'est dire la finesse et la qualitée des timbres de ce combo nomade
( oui l 'écoute au casque reste différente et là n 'est pas le débat.... )
-- tout ça pour dire que oui, le eros S me parrait pas déconnant associer aux mentawai --
après aldo sait un peu ce qu'il dis aussi et m'avais en effet conseiller le câble que tu viens d 'annuler, c 'est entre ces deux là qu'un petit test serais cool
0 souci avec hifiho et la réception de mon éros anniversaireBANDIT87 a écrit :J'échange par mail avec hifigo. Je veux m'assurer qu'ils minoreront la valeur déclarée, histoire de pas trop me faire éclater par les douanes, j'ai encore le souvenir douloureux d'un stigmomètre qui m'avait coûté une caisse de c... en frais de douane.