Forza Audioworks

Kooka

Message par Kooka »

Le câble Claire Hybrid HPC est vraiment superbe, quelle finition :(l) Dommage que de base il coûte presque aussi cher que le casque ! :p

Image

Image

Et puis rien que le nom des brins "8 strands of cryo 7N UPOCC copper + UPOCC silver in semi-Litz geometry and PE insulation", c'est déjà de la musique à mes oreilles. :mrgreen:
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Image

Câble hybride reçu à tout à l'heure , et mousses complys pour comparer aux ortofons.

Tout comme le Faw noir hpc , la finition du câble est nickel , il est tout beau et surtout il ne s'entortille pas dans tout les sens comme le cable que j'ai eu avec les rhapsodio ;-/
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Yeiayel »

Très très intéressé pour le HD800 dans un premier temps...Pour quand la nouvelle CG ?
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
herm2s
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Bon, le SAV est quand même un poil lent... voici près de deux mois que j'attends le retour d'un cable et on peut pas dire que Mathew soit d'une réactivité folle.

H.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

herm2s a écrit :Bon, le SAV est quand même un poil lent... voici près de deux mois que j'attends le retour d'un cable et on peut pas dire que Mathew soit d'une réactivité folle.

H.
Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.

Il a l'air vraiment débordé !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Encore pour la cg ça peut se comprendre. Mais avoir un bon sav pour n'importe quelle boutique c'est tout de même super important.
Plus de 2 mois pour changer un câble je trouve ça inadmissible quand même... :(
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ony

Message par Ony »

C'est comme pour les débuts de Toxic Cable, c'est pas chère et ça commence à prendre de l'ampleur donc on va rapidement se retrouver à 3 mois d'attente pour une commande ou un traitement SAV...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+

Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Ony a écrit :C'est comme pour les débuts de Toxic Cable, c'est pas chère et ça commence à prendre de l'ampleur donc on va rapidement se retrouver à 3 mois d'attente pour une commande ou un traitement SAV...
TellementVrai.org :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
herm2s

Message par herm2s »

Si tout le monde trouve ça normal et acceptable, très bien. Pas moi.

Quand je m'engage vis-à-vis d'un client sur un délai ou à donner de la visibilité en cas d'imprévu, je m'efforce de m'y tenir. Même si derrière cela implique beaucoup de boulot.

Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...

H.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Je plussoie H. : mes clients en ont rien à battre que j'aie du taf ou pas.

Et quand tu en as trop, soit tu engages, soit tu prends pas de nouveaux contrats.

Mais tu plantes pas tout le monde pendant des semaines...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Kooka

Message par Kooka »

herm2s a écrit : Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
Mais non heu :'( :'(
(cadeau de nowel alors ? :mrgreen: )

Je trouve différent le fait d'être obligé d'attendre après une commande et lors d'un SAV.

Deux mois d'attente si tu commandes un truc spécifique et que tu as été mis au courant de ce délai dés le début, ça passe. Seulement si on ne te balade pas du genre "ça va prendre 15 jours... Encore une semaine... Ca part demain ... Désolé, ça ne part que dans 3 jours ...". On t'annonce deux mois, ça prend 2 mois. Ok et Basta.

Mais lors d'un retour SAV, qui correspond à un produit défectueux il ne faut pas l'oublier, ça me parait par contre inacceptable. D'autant plus si on te balade sur le délai, ça devient très limite. Ce n'est que mon avis. ;-/

Cela ne remet pas en cause la qualité de ces câbles et le prix qui reste correct (en rapport aux restes des fournisseurs de câbles Custom), mais les futurs acheteurs doivent être au courant de cela. :jap:
Ony

Message par Ony »

herm2s a écrit :Si tout le monde trouve ça normal et acceptable, très bien. Pas moi.

Quand je m'engage vis-à-vis d'un client sur un délai ou à donner de la visibilité en cas d'imprévu, je m'efforce de m'y tenir. Même si derrière cela implique beaucoup de boulot.

Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...

H.
Ça me gave que tout le monde s'évertue à me faire dire ce que je ne dis pas. Relis mes messages, tu ne verras à aucun moment que je dis que c'est normal.

Je constate des faits et je trouve son manque de communication et de réaction dommageable, surtout quand on s'engage auprès d'un client.

Arrêtez de lire ce que vous avez envie de lire.

Edit : Et puis, si vous voulez un service dispo, allez chez Alo Audio ou chez Double Helix.

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Pardon Ony, effectivement je suis d'accord, sauf pour la partie "si tout le monde trouve normal". Ni toi ni Sorrodje n'avez approuvé la situation (selon ma lecture).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Delesamien »

Je vois que vous etes en forme!
Et pour la CG des news? (pas taper :lol: )
herm2s

Message par herm2s »

Ony a écrit : Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.

Il a l'air vraiment débordé !
Quand je lis ça, puis ton autre message, j'ai plutôt le sentiment que tu fais preuve de compréhension et de magnanimité.

Si tu exprimais ton insatisfaction, ceci m'a échappé...

H.
Répondre

Revenir à « Câbles »