Forza Audioworks
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Câble hybride reçu à tout à l'heure , et mousses complys pour comparer aux ortofons.
Tout comme le Faw noir hpc , la finition du câble est nickel , il est tout beau et surtout il ne s'entortille pas dans tout les sens comme le cable que j'ai eu avec les rhapsodio
Très très intéressé pour le HD800 dans un premier temps...Pour quand la nouvelle CG ?
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Bon, le SAV est quand même un poil lent... voici près de deux mois que j'attends le retour d'un cable et on peut pas dire que Mathew soit d'une réactivité folle.
H.
H.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.herm2s a écrit :Bon, le SAV est quand même un poil lent... voici près de deux mois que j'attends le retour d'un cable et on peut pas dire que Mathew soit d'une réactivité folle.
H.
Il a l'air vraiment débordé !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Encore pour la cg ça peut se comprendre. Mais avoir un bon sav pour n'importe quelle boutique c'est tout de même super important.
Plus de 2 mois pour changer un câble je trouve ça inadmissible quand même...
Plus de 2 mois pour changer un câble je trouve ça inadmissible quand même...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Ony
C'est comme pour les débuts de Toxic Cable, c'est pas chère et ça commence à prendre de l'ampleur donc on va rapidement se retrouver à 3 mois d'attente pour une commande ou un traitement SAV...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
TellementVrai.orgOny a écrit :C'est comme pour les débuts de Toxic Cable, c'est pas chère et ça commence à prendre de l'ampleur donc on va rapidement se retrouver à 3 mois d'attente pour une commande ou un traitement SAV...
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Si tout le monde trouve ça normal et acceptable, très bien. Pas moi.
Quand je m'engage vis-à-vis d'un client sur un délai ou à donner de la visibilité en cas d'imprévu, je m'efforce de m'y tenir. Même si derrière cela implique beaucoup de boulot.
Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
H.
Quand je m'engage vis-à-vis d'un client sur un délai ou à donner de la visibilité en cas d'imprévu, je m'efforce de m'y tenir. Même si derrière cela implique beaucoup de boulot.
Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
H.
Je plussoie H. : mes clients en ont rien à battre que j'aie du taf ou pas.
Et quand tu en as trop, soit tu engages, soit tu prends pas de nouveaux contrats.
Mais tu plantes pas tout le monde pendant des semaines...
Et quand tu en as trop, soit tu engages, soit tu prends pas de nouveaux contrats.
Mais tu plantes pas tout le monde pendant des semaines...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Mais non heuherm2s a écrit : Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
(cadeau de nowel alors ? )
Je trouve différent le fait d'être obligé d'attendre après une commande et lors d'un SAV.
Deux mois d'attente si tu commandes un truc spécifique et que tu as été mis au courant de ce délai dés le début, ça passe. Seulement si on ne te balade pas du genre "ça va prendre 15 jours... Encore une semaine... Ca part demain ... Désolé, ça ne part que dans 3 jours ...". On t'annonce deux mois, ça prend 2 mois. Ok et Basta.
Mais lors d'un retour SAV, qui correspond à un produit défectueux il ne faut pas l'oublier, ça me parait par contre inacceptable. D'autant plus si on te balade sur le délai, ça devient très limite. Ce n'est que mon avis.
Cela ne remet pas en cause la qualité de ces câbles et le prix qui reste correct (en rapport aux restes des fournisseurs de câbles Custom), mais les futurs acheteurs doivent être au courant de cela.
- Ony
Ça me gave que tout le monde s'évertue à me faire dire ce que je ne dis pas. Relis mes messages, tu ne verras à aucun moment que je dis que c'est normal.herm2s a écrit :Si tout le monde trouve ça normal et acceptable, très bien. Pas moi.
H.
Je constate des faits et je trouve son manque de communication et de réaction dommageable, surtout quand on s'engage auprès d'un client.
Arrêtez de lire ce que vous avez envie de lire.
Edit : Et puis, si vous voulez un service dispo, allez chez Alo Audio ou chez Double Helix.
Pardon Ony, effectivement je suis d'accord, sauf pour la partie "si tout le monde trouve normal". Ni toi ni Sorrodje n'avez approuvé la situation (selon ma lecture).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je vois que vous etes en forme!
Et pour la CG des news? (pas taper )
Et pour la CG des news? (pas taper )
Quand je lis ça, puis ton autre message, j'ai plutôt le sentiment que tu fais preuve de compréhension et de magnanimité.Ony a écrit : Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.
Il a l'air vraiment débordé !
Si tu exprimais ton insatisfaction, ceci m'a échappé...
H.