Ben la je suis sur smartphone et pc hs donc c est chaud de metre la converse de ali express mais en gros il m a dit que vu mon style d ecoute (electro) et mes attentes (des haute frequences jamais brillantes) et des basses ultra importante (en quantiter mais aussi en qualités) il m a conseillé son occrudra a écrit :Tu peux nous copier/coller ton échange avec lui ?
https://a.aliexpress.com/_ugB2Cb
Très honnêtement, mon expérience toute relative sur les câbles m'ont montrer que j avais toujours de meilleurs résultats sur mes écoutes avec des câbles hybride....comme ci j avais besoin des qualitées de l'argent et du cuivre...
Après concernant la finitions, je lui ai demandé si des connecteur style dunu étaient possible...il a ce genre de connectique mais je ne les ais pas vraiment trouver qualitatives comparer a d'autres que j'ai trouvé sur ali....
J'hésite...de toute façon ce n'est pas pressé...je vais d abord bien saigné le reference 8 et j aviserai car je pense d abord trouver un dap pour ces intras et selon le rendu j aviserai sur le futur câbles