![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Recensement des câbles pour intras
Ça tombe bien j'en ai un en cours de route ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
21 jours de délai en tout dont 10 dans l’aéroport. C’est étonnant d’entendre distinctement l’addition positive des qualités des différents conducteurs. Un grand son 3 D très plein ,une scène sonore bien ancrée, beaucoup d’extension et une pêche d’enfer.
Hello, quel câble me conseilleriez-vous pour des PP8 ?
J'ai eu le Hansound Redcore qui marchait super bien mais il est trop gros et peu ergonomique.
Idem pour le Plussound Poetic Series que j'utilise en ce moment.
Je voudrais un câble fin et solide, un peu dans le genre des Plussound X ou des Linum Superbax (que je trouve un peu cher neuf).
Je maitrise mal le marché chinois mais je vois que pas mal ici ont testé et approuvé.
J'ai eu le Hansound Redcore qui marchait super bien mais il est trop gros et peu ergonomique.
Idem pour le Plussound Poetic Series que j'utilise en ce moment.
Je voudrais un câble fin et solide, un peu dans le genre des Plussound X ou des Linum Superbax (que je trouve un peu cher neuf).
Je maitrise mal le marché chinois mais je vois que pas mal ici ont testé et approuvé.
bon ben le cable intra est très très bon sur ma première journée d'écoute. Il faut que j'essaie de faire des tests plus poussés mais ca fait bim bam boum sur les U12T, vraiment excellent.OriginalSound a écrit :Je suis scotché par le Lod Penon Totem (l)Découvert grâce à iem.reviews. Si je devais acheter un jour un très bon câble intras ce sera celui là. Avec les shure kse 1200c’est
Je serais curieux de comparer avec le CEMA que tu as ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
-
CharlesM a écrit :
bon ben le cable intra est très très bon sur ma première journée d'écoute. Il faut que j'essaie de faire des tests plus poussés mais ca fait bim bam boum sur les U12T, vraiment excellent.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J’attends un lod PW 1960, commandé en même temps que le Totem…
-
Toujours assez impressioné par le Penon Totem, j'ai vraiment l'impression que l'écoute est plus péchue
C'est la première fois que ca me fait ca sur un cable, et pourtant j'en ai testé qql uns...
C'est la première fois que ca me fait ca sur un cable, et pourtant j'en ai testé qql uns...
Je ne connais pas le totem en tout cas je suis en plein test avec le Tianwaitian vs eletech illiad, donc de tech similaire et ce que je peut dire c'est qu'a mes oreilles ça vaut largement l'illiad pour 6x moins chère .
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/23/mini_210623061449716050.jpg)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/23/mini_210623061449716050.jpg)
Dernière modification par aldo le 23 juin 2021 19:47, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2