Je voulais me prendre un SuperBax pour mes Onkyo E900m mais à plus de 220€ je trouve le tarif trop salé !
Recensement des câbles pour intras
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
pas seulement... on peut choisir "USB type C" au lieu de lightning dans les options de customisation, voilà qui est intéressant... (ça marcherait peut être sur un Cayin N3 par exemple, et définitivement sur les smartphones android avec connecteur USB-C ).Gédéon Molle a écrit :C'est seulement pour les iBidules, non?Murl0c a écrit :Bonne promo chez Null-audio : https://www.null-audio.com/collections/ ... hi-res-dac
- rudra
- Tombeau-Blaster
Dans la série "partons un peu à l'aventure" j'ai commandé ceci sur Penon Audio à 79usd :
2-Pin 0.78mm Single Crystal Copper Audiophile Earphone Upgrade Cable
Description
Wire: 8 cores 22*0.09mm single crystal copper
Sheath Material: PUR
Maximum wire diameter: 0.6
Sheath thickness: 0.02
Plug: pure copper gold-plated
Cable length:about 120CM +/- 5CM
On verra ce que ça donne à l'arrivée par rapport à mes autres câbles.
2-Pin 0.78mm Single Crystal Copper Audiophile Earphone Upgrade Cable
Description
Wire: 8 cores 22*0.09mm single crystal copper
Sheath Material: PUR
Maximum wire diameter: 0.6
Sheath thickness: 0.02
Plug: pure copper gold-plated
Cable length:about 120CM +/- 5CM
On verra ce que ça donne à l'arrivée par rapport à mes autres câbles.
Ça donne du son?
Je sors
Je sors
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Combien de temps faut il attendre chez Forza ?
Cela fait presque un mois que j'ai commandé et toujours pas de news.
J'ai envoyé un mail hier mais pas encore de réponse.
Cela fait presque un mois que j'ai commandé et toujours pas de news.
J'ai envoyé un mail hier mais pas encore de réponse.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
normalement une semaine ou deux, et en général ils répondent rapidement aux mails (24h max), bizarre !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je cherche des câbles en mmcx et 2 pins en 3.5 et 2.5 qui soient fins, légers et qui n'aient pas de partie semi-rigide autour des oreilles.
Les seuls que je connaisse sont les Linum mais ils sont hors budget.
Les seuls que je connaisse sont les Linum mais ils sont hors budget.
Mon Linum BaX m'a lâché fin aout, j'ai contacté Linum, renvoyé le cable défectueux et je vais donc en recevoir un nouveau modèle.
"Please note, the replacement cable is a redesigned version of Linum® 2Pin BaX"
Du coup, c'est surement un G2...
J'espère qu'ils seront plus solides !
"Please note, the replacement cable is a redesigned version of Linum® 2Pin BaX"
Du coup, c'est surement un G2...
J'espère qu'ils seront plus solides !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ça y est je suis inquietSoundSquare a écrit :normalement une semaine ou deux, et en général ils répondent rapidement aux mails (24h max), bizarre !
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Insiste un peu, en début d'année j'ai dû échanger pas mal avec Matthew pour arriver au bout. Je pense qu'ils n'arrivent pas trop à gérer l'afflux de commandes.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
J'ai vu dans des tests que ces câbles présentaient une belle amélioration des Earsonics S-EM9 et leurs câbles d'origine ...vizZ a écrit :Je ne sais pas si cela a été cité sur le forum mais il y a également les câble PW Audio (Peter Wong Audio). J'ai un PW Audio N°5 avec mes K10 et l'association est vraiment intéressante !
Par contre difficile de trouver des sites de ventes, à moins qu'il ne faille passer uniquement par le site de la marque
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je suis passé par music sanctuary, pour le mienFlatTwin a écrit :J'ai vu dans des tests que ces câbles présentaient une belle amélioration des Earsonics S-EM9 et leurs câbles d'origine ...vizZ a écrit :Je ne sais pas si cela a été cité sur le forum mais il y a également les câble PW Audio (Peter Wong Audio). J'ai un PW Audio N°5 avec mes K10 et l'association est vraiment intéressante !
Par contre difficile de trouver des sites de ventes, à moins qu'il ne faille passer uniquement par le site de la marque
https://music-sanctuary.com/collections/pw-audio
Merci pour l'info !
Ouch, je ne savais pas qu'il y avait autant de modèles chez PW Audio, et avec toutes les terminaisons possibles
Ouch, je ne savais pas qu'il y avait autant de modèles chez PW Audio, et avec toutes les terminaisons possibles
Bonjour,
Je viens de refaire un tour sur le site music-sanctuary en particulier pour comparer les 3 câbles PW Audio dans la gamme Sevenfold Pipe
On a donc 3 composants possibles, cuivre, cuivre argenté, et hybride cuivre et argent
A votre avis quelle sera l'influence de ces différents composants sur la signature sonore ?
Je viens de refaire un tour sur le site music-sanctuary en particulier pour comparer les 3 câbles PW Audio dans la gamme Sevenfold Pipe
On a donc 3 composants possibles, cuivre, cuivre argenté, et hybride cuivre et argent
A votre avis quelle sera l'influence de ces différents composants sur la signature sonore ?