Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

[Effect Audio] Ares, Leonidas, Horus,Thor...

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

BANDIT87 a écrit : 30 nov. 2023 09:22 Bon erreur ou pas, pour en avoir discuté avec @aldo pour l'instant je suis parti sur le aune AR2. Mais si je dois faire machine arrière ça sera le eros s sans hésitation. Wait and see
Tu devrais faire un appel pour test à mon avis, Eros S donc.

Car vraiment, EA a frappé très, très fort, à tous les niveaux (sauf les tarifs... Enfin, question de point de vue 😅) ;-/

En outre, le système conX est vraiment super pratique 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1695
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

De toute façon je ne peux pas annuler ma commande chez aune, c'est tout un pataquès, faut leur faire un courrier
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Questyle cma 18 P - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

A suivre donc (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3012
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Quand meme dommage de pas faire des connectiques pour des casque...
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1695
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Bon je suis parvenu à annuler ma commande. Je déteste faire la valse à quatre temps mais je suis pétris de doute. Au-delà des qualités intrinsèques des câbles, ce qui me "rebutait" c'était l'ajout des adaptateurs mmcx/2 pins. En revanche dans l'entre-temps, l'eros s a prit un sacré embonpoint tarifaire sur Aliexpress. Du coup je vais chercher du côté des US où je l'ai vu bien moins cher et où il est possible de minorer la valeur déclarée. (hifigo notamment) Si vous avez un site digne d'intérêt, je suis preneur.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Questyle cma 18 P - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

BANDIT87 a écrit : 01 déc. 2023 07:43 Bon je suis parvenu à annuler ma commande. Je déteste faire la valse à quatre temps mais je suis pétris de doute. Au-delà des qualités intrinsèques des câbles, ce qui me "rebutait" c'était l'ajout des adaptateurs mmcx/2 pins. En revanche dans l'entre-temps, l'eros s a prit un sacré embonpoint tarifaire sur Aliexpress. Du coup je vais chercher du côté des US où je l'ai vu bien moins cher et où il est possible de minorer la valeur déclarée. (hifigo notamment) Si vous avez un site digne d'intérêt, je suis preneur.
Je me suis permis d'insister car VRAIMENT les A.C.E. sont carrément étonnants chez EA...

Pour être clair, pendant des années, j'ai pris EA comme une marque purement marketing. J'avais jadis essayé d'anciens modèles de chez eux (Leonidas, Thor II, Lionheart), certes que j'avais trouvé excellents, mais sans franchir le pas. Du marketing, bien entendu ils en font... mais cela va bien au delà de cela.... :jap:

Or il y a quelques mois, et d'une façon totalement impromptue, j'ai l'occasion d'essayer un Ares S 8. Cable que je n'avais pas du tout dans le viseur.

1/ Je me suis pris une claque... mais carrément et dans le bon sens du terme
2/ Il a chassé des câbles BEAUCOUP plus chers. Mais quand je dis BEAUCOUP plus chers, c'est BEAUCOUP plus chers...
3/ Et donc j'ai eu une chance de pendu en pouvant mettre la main sur une version optimisée rarissime dudit câble... Ce Founders Edition - grâce au système ConX - étant devenu non seulement mon seul câble utilisé (entre 2 paires d'intras en 2 pins et mmcx ; ce qui du coup relativise le prix dudit câble), mais mon câble de référence... là encore contre d'autres câbles BEAUCOUP plus chers... y compris on sein de l'offre de EA d'ailleurs.

Donc voilà pourquoi je me permets d'insister.

En outre, et c'est très important, l'ergonomie de ces câbles - qui sont pourtant de gros câbles - est impeccable.

Bref, je ne touche rien de EA mais je confesse que je deviens un fan-boy, en tout cas de ces modèles dits "entrée de gamme" (ce qui à mon avis que je partage n'est pas du tout le cas : mais bon, business is business, EA doit avoir à son catalogue des produits dits "de prestige" :levit: )

Voilà en quelques mots.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1695
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

J'échange par mail avec hifigo. Je veux m'assurer qu'ils minoreront la valeur déclarée, histoire de pas trop me faire éclater par les douanes, j'ai encore le souvenir douloureux d'un stigmomètre qui m'avait coûté une caisse de c... en frais de douane.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Questyle cma 18 P - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

BANDIT87 a écrit : 01 déc. 2023 09:49 J'échange par mail avec hifigo. Je veux m'assurer qu'ils minoreront la valeur déclarée, histoire de pas trop me faire éclater par les douanes, j'ai encore le souvenir douloureux d'un stigmomètre qui m'avait coûté une caisse de c... en frais de douane.
Tu peux y aller les yeux fermés avec eux (Y)

Mon Aune m1p ne m'a pas coûté un centime en douane par exemple 👍

Aussi, vois avec eux.

Ils ont souvent des promo. Pour les câbles EA, ça valait le coup il y a 1 mois environ, puis avec le black Friday ils avaient repris la même offre.

Donc ne pas acheter plein pot 🍯😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4252
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

de mon coté, en effet, vraiment ravi du EROS S sur les mentawai

je raisonne à l'inverse:

je ' fabrique ' moi même mes câbles pour mes casques ( en litz )
et j 'ai déjà fait aussi pour des intras...
donc mettre ' 300 € ' dans un câble me parais surréaliste ( quand je vois que un câble hdmi fibre 4 k de 10 mètre coute 80 €....) 8-D

et pourtant j 'ai voulu me faire mon avis, au delà des lectures ici et là.
l'opportunité de TN et des PA :lool:
un eros S, tiens si ça le fait pas, il repart en Pa...
Vous avez remarquer...il n 'est pas reparti en PA :loool:
mais mon cema raven va y aller....

Alors quelles conclusion en faire...
que j 'ai essayer un cuivre recouvert d 'argent, ça me parais plus ' froid',pas super agréable comme écoute, un full cuivre ( le cema) certes très plein sur le médiums, les voix avec un beau grave et pas désagréable du tout( 70 € sur le coin coin de mémoire)
puis un eros S...
mieux, dans le sens plus équilibrer, une écoute juste plus plaisante, point barre.

la scène sonore la séparation des différents instruments le grave plus sec plus franc mais très profond, des aigus plus naturel et qui scintille plus que le cema,
bref, je n' ai pas changer mes intras, mais l 'écoute est plus agréable c 'est indéniable. (Y)(Y) :hb:

alors oui quasi 300 € :@@

c 'est pour moi le petit plus qui viens compléter le plaisir d 'écoute et je voulais aller au bout de ma démarche avec ces mentawai que je lorgnais depuis un moment.

pour info, j 'en suis à un tel plaisir d 'écoute, que mon set sédentaire ( heddphone et he 1000 v3 sur le trafomatic head2) n 'est plus mis en marche aussi régulièrement
c 'est à se poser de sèrieuses questions... :mrgreen: et c 'est dire la finesse et la qualitée des timbres de ce combo nomade
( oui l 'écoute au casque reste différente et là n 'est pas le débat.... :loool: )

-- tout ça pour dire que oui, le eros S me parrait pas déconnant associer aux mentawai -- (Y)(Y) :(l)
après aldo sait un peu ce qu'il dis aussi :loool: :loool: :mrgreen: et m'avais en effet conseiller le câble que tu viens d 'annuler, c 'est entre ces deux là qu'un petit test serais cool (Y)(Y) :lol:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

A mon avis que je partage, là où Effect Audio a frappé très fort et, toujours à mon avis que je partage, trouvé quelque chose, c'est dans la géométrie des conducteurs :

ce qu'ils appellent leur "Proprietary Dual Geometric Design".

Au delà du baratin, ce que je constate, c'est que les câbles qui sont faits comme cela à la fois savent délivrer une putain de patate de forain (dynamique, transitoires, ouverture) tout en ayant du poids sur les notes, de la texture, de la clarté, une définition très élevée mais naturelle, de la technique mais naturelle...

Enfin carton plein quoi...

Et je ne suis pas loin de penser que commercialement, ils se tirent une balle dans le pied avec ces 3 câbles dits "entrée de gamme"...

Après, comme il y aura toujours des acheteurs dans le "pas assez cher mon fil", ils vendent leurs autres modèles, mais voilà quoi...

Tout est bien entendu une affaire d'associations, mais quand avec mes Ringo, un PW Orpheus (non blindé) à quoi, 3k€ neuf, se fait sortir par un Ares S 8 à 250... ça m'a fait réfléchir 8-D :mrgreen: :jap:

et bon, pour ne prendre que cet exemple mais je pourrais citer d'autres câbles pourtant très hypés et €€€€... :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

klennex a écrit : 01 déc. 2023 10:12 de mon coté, en effet, vraiment ravi du EROS S sur les mentawai

je raisonne à l'inverse:

je ' fabrique ' moi même mes câbles pour mes casques ( en litz )
et j 'ai déjà fait aussi pour des intras...
donc mettre ' 300 € ' dans un câble me parais surréaliste ( quand je vois que un câble hdmi fibre 4 k de 10 mètre coute 80 €....) 8-D

et pourtant j 'ai voulu me faire mon avis, au delà des lectures ici et là.
l'opportunité de TN et des PA :lool:
un eros S, tiens si ça le fait pas, il repart en Pa...
Vous avez remarquer...il n 'est pas reparti en PA :loool:
mais mon cema raven va y aller....

Alors quelles conclusion en faire...
que j 'ai essayer un cuivre recouvert d 'argent, ça me parais plus ' froid',pas super agréable comme écoute, un full cuivre ( le cema) certes très plein sur le médiums, les voix avec un beau grave et pas désagréable du tout( 70 € sur le coin coin de mémoire)
puis un eros S...
mieux, dans le sens plus équilibrer, une écoute juste plus plaisante, point barre.

la scène sonore la séparation des différents instruments le grave plus sec plus franc mais très profond, des aigus plus naturel et qui scintille plus que le cema,
bref, je n' ai pas changer mes intras, mais l 'écoute est plus agréable c 'est indéniable. (Y)(Y) :hb:

alors oui quasi 300 € :@@

c 'est pour moi le petit plus qui viens compléter le plaisir d 'écoute et je voulais aller au bout de ma démarche avec ces mentawai que je lorgnais depuis un moment.

pour info, j 'en suis à un tel plaisir d 'écoute, que mon set sédentaire ( heddphone et he 1000 v3 sur le trafomatic head2) n 'est plus mis en marche aussi régulièrement
c 'est à se poser de sèrieuses questions... :mrgreen: et c 'est dire la finesse et la qualitée des timbres de ce combo nomade
( oui l 'écoute au casque reste différente et là n 'est pas le débat.... :loool: )

-- tout ça pour dire que oui, le eros S me parrait pas déconnant associer aux mentawai -- (Y)(Y) :(l)
après aldo sait un peu ce qu'il dis aussi :loool: :loool: :mrgreen: et m'avais en effet conseiller le câble que tu viens d 'annuler, c 'est entre ces deux là qu'un petit test serais cool (Y)(Y) :lol:
Ben je te cite mais... certes mon combo sédentaire (mcintosh et compagnie : système "classique" dans sa pièce, etc.) est toujours le maitre chez moi (et d'ailleurs là aussi, c'est avec ces câbles - de A à Z et traitement secteur inclus - que tout a définitivement décollé, à présent depuis des années : https://www.murmure-audio.com/)...

... mais depuis que j'ai eu le Ares S Founders Edition... ça a complètement libéré à la fois mes Ringo et mes FH9. Ces derniers notamment sont métamorphosés. Mais vraiment.

Et comme tu le dis, à chaque fois c'est un pied total.

Pourtant, "j'en ai déroulé du câble" (la classe :mrgreen: ), vraiment à tous les tarifs (à moi ou testés) mais depuis ce FE (et avant le Ares S 8 "normal") ben il y a eu un avant et un après, net. Première fois que cela m'a fait cette impression, à ce niveau. :levit:

D'ailleurs cela a complètement cassé le game pour moi : je ne cherche plus ;

Cable problem solved (idem avec les Murmure Audio pour mon système sédentaire). :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1695
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

DaveStarWalker a écrit : 01 déc. 2023 10:40

Pourtant, "j'en ai déroulé du câble" (la classe :mrgreen: ),

:lool: :lool: :lool:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Questyle cma 18 P - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7784
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

BANDIT87 a écrit :J'échange par mail avec hifigo. Je veux m'assurer qu'ils minoreront la valeur déclarée, histoire de pas trop me faire éclater par les douanes, j'ai encore le souvenir douloureux d'un stigmomètre qui m'avait coûté une caisse de c... en frais de douane.
0 souci avec hifiho et la réception de mon éros anniversaire
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1695
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

S'agissant du Aune AR2, Aldo dit qu'ils présentent de nombreuses et fortes similitudes avec le liquid links Venom qui est, paraît-il, un excellent câble.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Questyle cma 18 P - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 290
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

J'ai eu la chance de tester les câbles Effect Audio dans de très bonnes conditions et pendant des heures.
Pour moi c'est sans aucun doute possible : leurs câbles sont ma came. La gamme Signature est très bien.
Je suis fan de leur gamme du milieu Heritage même si ça pique vraiment au portefeuille.
Et la gamme Flagship est ma préférée : le centurion et son petit frère chiron subliment vraiment les mentawai.
Bien évidemment, je ne les achèterai jamais en neuf : avec une bonne occasion, je sauterai le pas sans hésiter.
Il y a certes un gros gap tarifaire entre Signature et Flagship mais il y a aussi une énorme amélioration dans le rendu sonore : du détail à foison, beauté des notes, de sublimes timbres, très grande largeur & profondeur de scène, bref la garantie d'écouter toute la meilleure musique proposée par votre dap et les mentawai.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Répondre

Revenir à « Câbles »