[FIIO] Câble modulable.

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Désolé si je suis un peu hors sujet mais comme vous en parlez...
Je vous vois parler d adaptateur dd hifi...c est quoi?
Je cherche justement une solution pour passer mes câbles en 2.5 trrs en 4 4 balanced sans devoir recabler et sans perdre la qualité de mes câbles...quel est la meilleur solution pour moi?
Merci d avance pour vos reponse
Dernière modification par Genius753 le 08 févr. 2021 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Genius753 a écrit :Désolé si je suis un peu hors sujet mais comme vous zn parlez...
Je vous vois parler d adaptateur dd hifi...c est quoi?
Je cherche justement une solution pour passer mes câbles en 2.5 trrs en 4 4 balanced sans devoir recabler et sans perdre la qualité  de mes câbles...quel est la meilleur solution pour moi?
Merci d avance pour vos reponse
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... 15086.html
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

SoundSquare a écrit :
Genius753 a écrit :Désolé si je suis un peu hors sujet mais comme vous zn parlez...
Je vous vois parler d adaptateur dd hifi...c est quoi?
Je cherche justement une solution pour passer mes câbles en 2.5 trrs en 4 4 balanced sans devoir recabler et sans perdre la qualité  de mes câbles...quel est la meilleur solution pour moi?
Merci d avance pour vos reponse
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... 15086.html
Ce genre d adaptateur ne risque t il pas de deformer la signature sonore du cable brancher dessus?
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Genius753 a écrit :
SoundSquare a écrit :
Genius753 a écrit :Désolé si je suis un peu hors sujet mais comme vous zn parlez...
Je vous vois parler d adaptateur dd hifi...c est quoi?
Je cherche justement une solution pour passer mes câbles en 2.5 trrs en 4 4 balanced sans devoir recabler et sans perdre la qualité  de mes câbles...quel est la meilleur solution pour moi?
Merci d avance pour vos reponse
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... 15086.html
Ce genre d adaptateur ne risque t il pas de deformer la signature sonore du cable brancher dessus?
Tu peux te poser la même question au sujet de la prise jack qui est au bout de ton câble... :mrgreen:
donc non, et c'est également sans dommage pour les cornes de licornes.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

SoundSquare a écrit :
Genius753 a écrit :
SoundSquare a écrit :
Genius753 a écrit :Désolé si je suis un peu hors sujet mais comme vous zn parlez...
Je vous vois parler d adaptateur dd hifi...c est quoi?
Je cherche justement une solution pour passer mes câbles en 2.5 trrs en 4 4 balanced sans devoir recabler et sans perdre la qualité  de mes câbles...quel est la meilleur solution pour moi?
Merci d avance pour vos reponse
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptate ... 15086.html
Ce genre d adaptateur ne risque t il pas de deformer la signature sonore du cable brancher dessus?
Tu peux te poser la même question au sujet de la prise jack qui est au bout de ton câble...  :mrgreen:
donc non, et c'est également sans dommage pour les cornes de licornes.
Ok merci pour ta réponse :lool: ...
Ps: j ai peur des licornes! 8-D
Brunski18
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 23 avr. 2020 16:56

Message par Brunski18 »

Quel serait l'avantage de passer de 2.5 à 4.4 avec l'adaptateur DD puisqu'ils sont tout les deux symétriques ?

J'aimerais également avoir des avis sur le cable Fiio LC RE en comparaison avec celui que j'ai le Fiio LC-2.5C , aurait il une grande différence côté son car j'hésite faire le pas car pour le prix si il n'y a pas de grande différence entre les deux je ne le prendrai pas . Donné moi vos avis svp.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Brunski18 a écrit :Quel serait l'avantage de passer de 2.5 à 4.4 avec l'adaptateur DD puisqu'ils sont tout les deux symétriques ?

J'aimerais également avoir des avis sur le cable Fiio LC RE en comparaison avec celui que j'ai le Fiio LC-2.5C , aurait il une grande différence côté son car j'hésite faire le pas car pour le prix si il n'y a pas de grande différence entre les deux je ne le prendrai pas . Donné moi vos avis svp.
Aucun intérêt....comme tu le dis si bien, ces 2 sortie sont symetrique...l adaptateur est cool et a garder car le 4.4 deviens la nouvelle normes donc tout tes câbles de casque et d intras en 2.5 trrs pourront etre en 4.4 sony sur tes future acquisition dap/ampli nomade/dongle etc...
Avatar de l’utilisateur
Papa
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2017 09:39
Contact :

Message par Papa »

salut à tous,
J'aimerais également avoir des avis sur le cable Fiio LC RE en comparaison avec celui que j'ai le Dunu Dew02, associé à un FiiO M11 et des andromeda ????

Si qulequ"unpeut faire un retour sur ce cable ! (Y)(Y)
Fiio M11
Yamaha EPH-100 (pour la plage) Onkyo E900M + cable Fiio symetrique; campfire andromeda + cable dunu duw 02 (tout le reste du temps)
Meze 99 classic + cable meze 2,5mm symetrique (quand je suis chez moi)
Répondre

Revenir à « Câbles »