Adresses pour réparation ou modifications de cables
- Vin_Tsurugi
- Je me suis greffé des intras
Adresses pour réparation ou modifications de cables
Tout est dans le titre. J'aimerais faire changer des terminaisons sur certains cables, mais je suis nul en soudure et meme sur un cable à 100 balles, je tiens à ce que ce soit fait dans les regles de l'art. Est-ce que vous avez des adresses en France ou en Europe (au pire) pour ce genre de modifications ?
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
Non il ne fait plus ce genre de prestation...je lui ai delander ya moins de 2 semaines...[LOUDLY CRYING FACE]Vynz101 a écrit :Franck de DM Audio?
- TheodoricIer
- Suis-je (une) enceinte ?
Je tente une petite actualisation de ce topic parce que ça m'intéresse pas mal...
espérons trouver une réponse
espérons trouver une réponse
Idem un bonne adresse dans Paris m'intéresse
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Bonne chance...au vu des prix des adaptateur asiatique je ne pense pas que vous puissiez trouver quelqu un....surtout si c est du litz qui est une plaie à souder....et les connecteur (2.5 mm par exemple) son très petit...bref c est compliquer d être rentable sur ce genre d action donc difficile de trouver un "pro"....peut être quelqu un du fofo qui pourrait et encore vu les risque je doute que quelqu un ce lance....