[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon parfait, ça a bien avancé ! Je pense pouvoir partir aux Bermudes lancer le paiement à AZLA ce soir ou demain soir.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Avec 500 balles, faudra partir à la rameTheDecline01 a écrit :Bon parfait, ça a bien avancé ! Je pense pouvoirpartir aux Bermudeslancer le paiement à AZLA ce soir ou demain soir.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'edt ce que je me suis dit après avoir écrit... Cette blague tourne court.
Paypal effectué à l'instant.
paypal réalisé merci encore
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok parfait, j'ai reçu tous les fonds quasiment. Je vais donc payer dès que AZLA m'envoie la facture (j'espère qu'ils le feront aujourd'hui, ou demain au pire).
Merci à tous !
Pour la distribution après réception, je vois 2 solutions :
- j'envoie à tous un à un et dans ce cas vous me dites la méthode d'envoi désirée (lettre simple, recommandé, chronopost, DHL etc....) et je vous donne la facture a posteriori
- on essaie de grouper : par exemple les Parisiens on peut se faire un mini-meeting, les Marseillais je peux donner à Kristo13 s'il est de passage dans la capitale etc...
En tout cas, allé, on va y arriver !
Merci à tous !
Pour la distribution après réception, je vois 2 solutions :
- j'envoie à tous un à un et dans ce cas vous me dites la méthode d'envoi désirée (lettre simple, recommandé, chronopost, DHL etc....) et je vous donne la facture a posteriori
- on essaie de grouper : par exemple les Parisiens on peut se faire un mini-meeting, les Marseillais je peux donner à Kristo13 s'il est de passage dans la capitale etc...
En tout cas, allé, on va y arriver !
Laisse tomber, j'ai vu à la télé hier que les marseillais sont en virée en Asie.
Kristo c'est un peut le Uber de TN.
A quand une appli Kristuber ? :D
Ça serait dommage que tu passes des heures à faire les envois un à un. L' idée pour le meeting me.semble parfaite.
Merci encore pour cette organisation !
A quand une appli Kristuber ? :D
Ça serait dommage que tu passes des heures à faire les envois un à un. L' idée pour le meeting me.semble parfaite.
Merci encore pour cette organisation !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- tyz
- 100db + 100db = 200db
pas de problème pour moi pour les 2 solutions .
fait comme tu le sens ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Un meeting ça peut le faire pour moi aussi, par contre vu que je suis en accident de travail, je ne pourrai pas entre certaines tranches horaires.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pareil pour moi... mais ça déprendra aussi de la date de ce meeting : à partir de mai, je ne vais plus trop avoir le temps de me déplacer jusqu'à Paris...tyz a écrit :pas de problème pour moi pour les 2 solutions .
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il faut faire un meeting dans le Jura aussi
Je suis loin de Paris
Je suis loin de Paris
poly mojo,KB100 version TN
Un mini meeting parisien, parfait
Moi je suis dans un département où on édite encore l’annuaire papier des pages jaunes ....
1000 bornes de Paris, j’opte pour la poste, ou le pigeon voyageur, on a encore ça ici
1000 bornes de Paris, j’opte pour la poste, ou le pigeon voyageur, on a encore ça ici