Hello le topic,
j'ai l'habitude d'écouter ma musique sur casque hi-fi mais pour le boulot, les intra permettent d'enlever une oreillette le temps de mettre pause quand on me parle c'est plus "boulot-friendly", du coup j'ai commandé des shure aonic 5 dont j'avais aimé l'écoute, que je vais coupler à un dac/ampli ifi zen V2 en symétrique, ils viennent d'ebay usa donc encore deux semaines avant de les voir
En attendant, ils ne seront pas livrés avec les embouts d'origine mais avec des comply en mousse (un sachet neuf de plusieurs tailles) et je pense commander d'autres embouts car j'ai un mauvais souvenir des embouts en mousse sur mes vieux e2c d'il y a 15 ans...
J'ai une paire d'intra BT pour le sport, avec embout silicone, et j'ai testé toutes les tailles, ça tient mal dans mes oreilles, soit c'est trop petit et ça ne reste pas, soit ça ressort tout seul, et je passe mon temps à les repositionner...
Je sais que les embouts c'est très personnel mais un conseil pour quelqu'un dans mon cas ou y a vraiment qu'en achetant tous les types et en testant que je pourrai savoir ? Je n'ai jamais testé les bi ou tri flanges, ça vaut le coup ?