Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

On est sur un fil d'annonces ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MrLocoLuciano a écrit :On est sur un fil d'annonces ?
Pour une annonce il faut acheter...moi je suis un gros gratteur qui demande tout gratuit....donc ça va je suis encore dans les limites de la charte non?ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ben non...
Il y a des fils dédiés pour ça, mais bon quand on est modo on a peut-être le droit de faire comme on veut 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MrLocoLuciano a écrit :Ben il y a des fils dédiés pour ça, mais bon quand on est modo on a peut-être le droit de faire comme on veut 8-)
Ah non sûrement pas...mais comme j ai déjà demander sur le fil des achats sans réponse je demande si quelqu un a ça sur le fils dedier aux embouts...si oui c est cool sinon tampis....
Mais comme deja dis en privé ou sur un autre poste...je te laisse la place a la moderation si tu en a tant envie....pas de soucis...avec grand plaisir même...Image
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pour laisser sa place faut l'occuper :bravo:
Aller bonne soirée à toi, comme toujours plutôt que de comprendre ce qu'on te dit tu brasses de l'air...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MrLocoLuciano a écrit :Pour laisser sa place faut l'occuper :bravo:
Aller bonne soirée à toi, comme toujours plutôt que de comprendre ce qu'on te dit tu brasses de l'air...
De nous 2 le brasseur d air et de m*.... c est toujours toi...ben écoute si je l occupe pas, parfait alors...pas la peine de faire ton sous entendu...ni comme si toi tu en fesait parti...bonne soirée a toi...Image
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je fais pas de sous entendu, je dis les choses clairement, mais visiblement c'est pas encore assez clair.

Il y a des topics dédiés pour la recherche, tu le fais sur un fil qui n'est pas fait pour ça.
Je te le fais remarquer, tu te justifies, alors que t'es modo. Si tu vois pas le ridicule de la situation...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Oui tu as visiblement que ça a faire de ta pauvre vie...bonne soiree...
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Mon repas du soir, pour détendre l'atmosphère. LolImage
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Je sais j'ai oublié de mettre un peu de mayonnaise
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
jupitter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 21 mars 2022 16:22

Message par jupitter »

Et peut être aussi une paire de tips pour que je puisse la poster. Lol
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Genius753 a écrit : 06 juin 2023 00:46 Oui tu as visiblement que ça a faire de ta pauvre vie...bonne soiree...
Il y a des règles... :jap:
C'est pas moi qui les ai faites.
En tant que modo t'es la pour les faire appliquer, donc à minima respecte les ;-/

Et ma vie va très bien, je te remercie de t'en soucier, c'est sympa (Y)(Y)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Et tu n'est logiquement pas la pour être le juge....mais aujourd'hui tu peux...je te laisse ma place avec plaisir...tu pourra faire ton policier et mettre des amendes a ton bon vouloir...comme sa tout le monde il est content...bonne soirée a tous
Tu pourra "occuper" la place comme il faut...
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bonjour je laisse ouvert avant nettoyage
Loco nous te contacterons plus tard
Merci et bonne journée
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Toujours le même schéma n’est-ce pas ?
Encore et encore…
Et ça ne semble déranger qu’une seule et même personne : toujours la même d’ailleurs…!
Qu’est-ce que ça peut faire qu’il y ait une demande d’embout au milieu d’un thread d’embouts hein ???
Il y a des règles et des lois c’est vrai… mais il y a AUSSI l’esprit des lois (relire Montesquieu ne fera pas de mal à certain)
C’est dommage ces interventions qui sont toujours les mêmes, quasi systématiques et qui ne visent qu’à casser une ambiance (plutôt bonne) ou une personne
C’est vrai que c’est TELLEMENT important de signaler ce genre de choses n’est-ce pas ?
Je pense également que dans la vie il devrait (doit ?) y avoir d’autres choses à faire non ?
De plus je croyais qu’on ne devait pas attaquer la fonction ou les décisions de modérateur (dire qu’il n’est pas présent ou pire qu’il ne fait pas son travail en public par exemple) sous peine de ban ???
C’est quand même marrant cette habitude (manie ?) de tout vouloir toujours régir sans plus même faire partie du CA !?
Et de pourrir les threads (entre autres) qui tournent bien…
Dernière modification par Vigne_à_sang le 06 juin 2023 07:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Accessoires »