[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
Je me dis aussi que ça fait cher au kilo le silicone
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?! "
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, zut.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avec autant de boite en commande virtuel il fallait sans douter, mais rien est joué..
Merci encore en tout cas.
Merci encore en tout cas.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne suis pas très optimiste...SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?! "
A la japonaise : c'est bordé à mort...
- tyz
- 100db + 100db = 200db
si c'est seulement 20% de douane par pack ou sur le prix total de la commande (diviser par 30 participants ) je pense que cela reste encore raisonnable.SoundSquare a écrit :Justement, ma tentative de créer le panier sur Amazon japan s'est soldée par un avertissement d'Amazon, vu le gros volume de la commande je risque d'être déclaré comme distributeur/importateur et du coup d'avoir droit à des frais de douane conséquents... J'attends une réponse d'Amazon pour être mis en lien direct avec le distributeur et voir comment ça va se passer. Je vous tiens au courant.DarkZunicorn a écrit :Surtout que c'est une seule personne qui va les acheter pour nous tous. J'imagine les questions que cela va soulever : "Mais qu'est-ce qu'il peut faire de tous ces embouts ?! "
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Non car je pense que ça sent le sapin cette commande groupée, trop de boite à commander.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Faut encore voir les possibilités qui s'offrent à nous, mais on ne va pas se cacher que ce n'est pas aussi facile que cliquer sur "commander" étant donné la provenance japonaise.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- klennex
- Tombeau-Blaster
c 'est la quantités qui pose problème,
puisque au coup par coup, les t'niens qui en ont on ,pas de problèmes sur la commande
que fait t'on ?
puisque au coup par coup, les t'niens qui en ont on ,pas de problèmes sur la commande
que fait t'on ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Exactement, on a eu l'occasion d'en discuter de vive voix pendant un mini-meeting chez rudra aujourd'hui et d'autres pistes s'offrent peut-être à nous, autres qu'Amazon, on en reparle très vite.TheDecline01 a écrit :Faut encore voir les possibilités qui s'offrent à nous, mais on ne va pas se cacher que ce n'est pas aussi facile que cliquer sur "commander" étant donné la provenance japonaise.
@LeFaucon : rien à payer pour le moment, je te PM quand ça se fera.
- DarkZunicorn
Où en est-on ici ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bonne question. Disons que les complications sur le volume de la commande ne sont pas réglées, et contacter directement AZLA n'est malheureusement pas chose aisée.
C'est très frustrant de voir un truc bien lancé se figer, mais c'est la première fois qu'on passe par l'étranger pour une commande groupée, et on essuie les plâtres...
C'est très frustrant de voir un truc bien lancé se figer, mais c'est la première fois qu'on passe par l'étranger pour une commande groupée, et on essuie les plâtres...
- DarkZunicorn
Je comprends.
Si la situation n’es pas débloquée d’ici juillet, j’ai des espions qui partent au japon....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'ai eu une réponse de AZLA ! Pourriez-vous confirmer vos commandes chacun ?
Et j'ai ajouté une colonne "Commande confirmée" pour que chacun dise s'il continue l'aventure. Merci d'y mettre un X.
Et j'ai ajouté une colonne "Commande confirmée" pour que chacun dise s'il continue l'aventure. Merci d'y mettre un X.