Parcontre c est sans appel....sur les solaris les S400 sont meilleurs...les cw donne une basse profonde mais j arrive a avoir avec le s400 avec le MSEB hiby parcontre le mid et plus present et dense sur les s400 et surtout le piquant en haut des cw la y a pas photo, et c est ce qui est sans appel pour moi,sibilance vraiment accrus sur des sons piquant bien plus que les ausiosense les S400 sont vainqueurs pour les solaris....sur les S12 j aime beaucoup ma version custom des s400 avec le silicone des cw mais reste a determiner si je préfère pas plus avec les cw d'origine....car sa a tendance a ternir un peu (ce qui fait pas de mal au s12) mais les basses sont devenu quand même assez mat...j'irais pas dire jusqu a congestionné mais ça sonne vraiment le caisson closDaveStarWalker a écrit :Ben super cool.
Content de lire ça
Alors conclusion....les CW sont très bon....après valent ils leurs prix de 38€ les 3 paires livrer en dhl...je ne pense pas...surtout que une fois enlever le silicone, tu te rend compte que le tips en lui même est pas ouf...
Le mariage silicone des cw et s400 est un peu déséquilibrer
...les s400 sont déjà de très bon tips coter basse et la avec le silicone c est too much....même un poil trop sur les s12 par moment qui sont en galère de chaire pourtant...peut etre qu avec un xelastec ou meme un azla silicone ce serais plus pertinent....a tester
Mais honnêtement pour moins de 6€ les 3 paires chez audiosense je trouve que le rapport est juste le meilleur qui soit...j ai jms vu des tips aussi bon a ce prix...certes la basse légèrement moins maîtriser (c est vraiment que sur certain sons) mais sur le reste (mids/aigues) sur les solaris, les S400 sont meilleurs et c'est sans appel
(J ai passer 6h hier soir avec les cw sur les oreilles et faire des switch sur les s400 la ou je trouvais que ça accrochais...et oui certain morceaux ne passe clairement pas avc les cw si sa titille fortement les très haute fréquences...
Mais j ai encore les s12 dessus et je vais tester sur les mega 5p que je devrais recevoir dans quelques jour...
....to be continued......