aldo a écrit :https://m.fr.aliexpress.com/i/400135234 ... pt=glo2fra
Les embouts pour Intras
Je testerais bien tes mentawai avec des S400 aussi...la seul paire qui me fait autant d'effet tellement jles veux...gilou974 a écrit :[mention]aldo[/mention] je testerais les Mentawai à leur retour avec le S400 entre autre
A coté de geneve....entre geneve et le mont blanc...haute savoiegilou974 a écrit :tu habites ou [mention]Genius753[/mention] ? lors d'un de mes passages en métropole si je suis pas trop loin !
Quand tu veux...tu es la bienvenuegilou974 a écrit :oh sympa la région ! je note... pour l'instant pas prévu de voyage la mais...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La Roche sur Foron
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tu habite a la roche toi?MrLocoLuciano a écrit :La Roche sur Foron
- MrLocoLuciano
Non. C'est pas toi qui est là bas ?
Sony WF-1000XM5
- DaveStarWalker
Bon et bien je viens de casser le code des FitEar A111 = désormais équipés... avec de cvraies" pattes de chat Narrow, L.
Au top.
Je m'étais bricolé des "CW Gel narrow" like... Je suis stupéfait de constater comme c'était coloré par rapport aux "vraies" pattes de chat.
Affaire classée, signature à jour.
Au top.
Je m'étais bricolé des "CW Gel narrow" like... Je suis stupéfait de constater comme c'était coloré par rapport aux "vraies" pattes de chat.
Affaire classée, signature à jour.
A 10 kilomètres...MrLocoLuciano a écrit :Non. C'est pas toi qui est là bas ?
Merci à @ReniFlex pour l'envoie des tips fiio...ReniFlex a écrit :Je viens de recevoir les FiiO HS18. J'ai eu peur en voyant la finesse du dôme mais une fois installés dans mes oreilles, je suis agréablement surpris. C'est très confortable et pour moi, ça ne semble pas trop modifier la signature sonore de l'intra
A voir dans le temps si les bonnes impressions se confirment
EDIT : comme j'en ai pas besoin, si quelqu'un veut les 2 paires de S qu'il y a dans le lot, je peux les envoyer par courrier ;)
De rien !Genius753 a écrit : ↑10 oct. 2022 11:53Merci à @ReniFlex pour l'envoie des tips fiio...ReniFlex a écrit :Je viens de recevoir les FiiO HS18. J'ai eu peur en voyant la finesse du dôme mais une fois installés dans mes oreilles, je suis agréablement surpris. C'est très confortable et pour moi, ça ne semble pas trop modifier la signature sonore de l'intra
A voir dans le temps si les bonnes impressions se confirment
EDIT : comme j'en ai pas besoin, si quelqu'un veut les 2 paires de S qu'il y a dans le lot, je peux les envoyer par courrier ;)
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Au passage, merci à @Genius753 pour m’avoir donné une paire de cw wide suite à une petite incompréhension entre narrow et wide. Donc mille merci !
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Normal...je repars mon erreur...Eric21 a écrit :Au passage, merci à [mention]Genius753[/mention] pour m’avoir donné une paire de cw wide suite à une petite incompréhension entre narrow et wide. Donc mille merci !