Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

aldo a écrit :Oui c'est une bonne solution ;)
Bon ben aller...on attend ta commande de silicone et ton premier test....quit a donner du pognon, autant que ça reste dans la famille!
Perso je suis chaud a mort!Image
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

je termine quelque intra en court et je regarderais ça par la suite je vous tiendrais au jus ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

aldo a écrit :je termine quelque intra en court et je regarderais ça par la suite je vous tiendrais au jus ;)
Neeeed!si tu peux je suis prem's!deja que cette solution me donne clairement envie sur mes solaris, si en plus y'a moyen d'avoir plusieurs plug interne pour pouvoir passer sur tt nos intra alors la!ImageImage!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Image
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :Image
Non moi je veux plu entendre parler de tips...need of des "tips semi moulés"
@aldo je suis trop chaud patate et j'aime pas faire dormir de l argent sur mon pp....ça me demange trop après!Image
Je pense pas que pour mes solaris, je puisse faire mieux que mon combo avec les S400....niveau son je suis au ange....sur des session courte de maxi 30 min c est top...mais sur les longue session les solaris et leur légendaire equilibre de papy et poids de sumo en plus de la "transpiration" dans le canal fait que ils ont tendance a bouger un peux ce qui m oblige a les remettre en place régulièrement....si je fais pas faire de tips moulé, honnetement ça m embete mais je pense en faire des CIEM...Image
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

vas falloir etre un peut patient j'ai quelque truc a finir avant donc c'est pas pour tout desuite ;(
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

jprenaud78 a écrit : 18 sept. 2022 12:29 Image
Alors, alors ? :P

Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché. 😎😍👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :
jprenaud78 a écrit : 18 sept. 2022 12:29 Image
Alors, alors ? Image

Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché. ImageImageImage
J'attends que tu test....ImageImage
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Vous savez en ce moment (certains le savent) j’ai petit souci de santé qui entraîne des acouphènes donc ça fait presque 4 mois que je n’ai pas touché d’intra.
Il faudra passer par qq d’autre pour tester lol.
Ps j’écoute au casque
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

ah merde désolé pour toi @jprenaud78 bon si tu as encore le plaisir du casque c'est sympa
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : 20 sept. 2022 17:34
DaveStarWalker a écrit :
jprenaud78 a écrit : 18 sept. 2022 12:29 Image
Alors, alors ? Image

Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché. ImageImageImage
J'attends que tu test....ImageImage
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!ImageImageImage
Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry... 😕😉

J'ai donc recommandé 3 paires de pattes de chat en narrow, tous les intras en sont donc équipés, sauf les FH9 en wide.

Fonctionne parfaitement. 😎

Happy ending. 😇👍

Mon prochain chantier, c'est trouver un remplaçant à mon câble Tricopper x8, qui était monté sur les Kaiser Encore, puis les Ringo, puis maintenant les Elexir. Un très gros client.

J'ai des pistes très chaudes là. 😍😋

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :
Genius753 a écrit : 20 sept. 2022 17:34
DaveStarWalker a écrit :
jprenaud78 a écrit : 18 sept. 2022 12:29 Image
Alors, alors ? Image

Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché. ImageImageImage
J'attends que tu test....ImageImage
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!ImageImageImage
Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry... ImageImage

J'ai donc recommandé 3 paires de pattes de chat en narrow, tous les intras en sont donc équipés, sauf les FH9 en wide.

Fonctionne parfaitement. Image

Happy ending. ImageImage

Mon prochain chantier, c'est trouver un remplaçant à mon câble Tricopper x8, qui était monté sur les Kaiser Encore, puis les Ringo, puis maintenant les Elexir. Un très gros client.

J'ai des pistes très chaudes là. ImageImage
Tu cherche quel genre de signature en changeant de cable?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : 22 sept. 2022 18:04
DaveStarWalker a écrit :
Genius753 a écrit : 20 sept. 2022 17:34
DaveStarWalker a écrit :
jprenaud78 a écrit : 18 sept. 2022 12:29 Image
Alors, alors ? Image

Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché. ImageImageImage
J'attends que tu test....ImageImage
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!ImageImageImage
Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry... ImageImage

J'ai donc recommandé 3 paires de pattes de chat en narrow, tous les intras en sont donc équipés, sauf les FH9 en wide.

Fonctionne parfaitement. Image

Happy ending. ImageImage

Mon prochain chantier, c'est trouver un remplaçant à mon câble Tricopper x8, qui était monté sur les Kaiser Encore, puis les Ringo, puis maintenant les Elexir. Un très gros client.

J'ai des pistes très chaudes là. ImageImage
Tu cherche quel genre de signature en changeant de cable?
L'équation est très compliquée avec les Ringo.

Il faut du très ouvert, défini, très dynamique, globalement du "naturel", avec des timbres riches et "solides", texturés. Il faut aussi un gros soubassement, mais musclé, pas gras.

Le tricopper faisait parfaitement le job... Mais il est désormais monté avec les Élixir.

8 cores, donc neuf ça coûte une blindé, et d'occase c'est rarissime (j'ai eu une chance folle).

J'ai 3-4 candidats en face :

- Aaw Aoraki x4 (en test demain)
- Artic Audio Cross Reference x4 (grande chance que je l'achète en blind = je le sens très bien pour plein de bonnes raisons)
- Satin Audio Kraken III x6 voire x8 (idem, avec option d'achat, magasin suisse)
- Satin Audio Athena II (idem).

J'ai sinon bien aimé le Tianwaitian (un peu plus clair que le tricopper x8, moins de charme), mais niveau look, c'était juste pas possible avec les Ringo 😅

Oui, le look fait aussi partie de mon équation.

Je dirais que la pole est chez les 2 premiers... Tandis que je veux du définitif. 👍

Stay tuned. 😎

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

tiens pour les afficionados des embouts une nouveauté

Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon parlons peux parlons bien...que connaissez vous en top tips pour des buses de 5.5 mm?
Répondre

Revenir à « Accessoires »